Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non il vaut mieux réservé un SSD uniquement pour tes RUSHS Donc ton SSD2 je pense !
1- Je n'ai pas mis cet exemple pour le son (je ne me souviens même plus comment j'ai encodé le son pour YouTube) 2- j'étais très mal placé (à côté...
Bonjour LiquidPro As-tu fais des essais en basse lumière ? Personnellement j'ai une AX100: capteur 1" seulement et 20MP ouverture max 2.8 DONC...
Vidage de la carte: ça dépend si tu as un lecteur de carte ou si tu le fais depuis ton appareil Depuis l'appareil on peut utiliser le soft...
Moi AUSSI :laugh: ..Heu à la retraite (techno en collège) ..Bien j'aurais le temps de m'offrir un GH5 alors :mdr:
Salut Eliot Tu travailles en 8k ??? :laugh: Avec une config de 2011 je travaille en 4k sur CC2015 assez confortablement .. Avec ta config sauf...
ooooooooo combien de cartouche d'encre ?? Faut au moins des vacances d'enseignants version année 68 pour lire ça et le décortiquer :laugh:
Oui mais rien n'est certain: Zone blanche (France 2) : la série aura-t-elle une saison 2 ?
T'as vu la fin Marc?? Epouvante j'ai horreur aussi (sauf Shining), le côté fantastique de Zone Blanche est adroitement caché
Non un petit côté fantastique ..Mais assez caché ;)
Yesss très belle image ... En parlant matos t'as vu avec quoi ils tournent cette connerie de "plus belle la vie" [IMG] Que le caillou: 25000€...
Salut Marc Content que tu sois plus porté disparu :laugh: Voui zone blanche j'ai vu aussi !!!! :good: Depuis que j'ai une 65" dans le salon je...
Sandisk et Transcend ne sont pas testés ..Beaucoup d'entre nous les utilise ..J'a mal regardé ??
Et ça marche en plus !! Merci Saint Kro :good: Dorénavant grâce à Progressif (et toi) je serais à l'heure dans le Repaire :laugh:
Pas trouvé cet onglet Saint Kro :sad:
My Pov :hello: je l'ai En 1080p !! Pour un film de 68 il est de bonne qualité 7/10 je mettrais, et je le regarde sur 2.6m de base avec 3m de recul...
Apatura :hello: Merci de la précision !!! On retrouve la même valeur, à peu de chose près, que l'extension numérique (soit disant sans perte)...
Salut Saint Kro Bin oui ...Et pour être sérieux: CC2015 m'affiche pour chaque rush s mm H exacte de la prise de vue (ça peux être intéressant)...
On est mal barré pour dater l'heure du du crime..:laugh:..J'ai l'impression Et l'enquête piétine ... Mais j'ai mis un détective privé à la...
Je voudrais à tout prix faire cela: 1- je ferais jouer ma vidéo avec VLC et je l’enregistrerais entière, car enregistrer que les sous titres et...