Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Floflo13....tant qu'à investir.... J'ai lu ta demande attentivement et ton cahier des charges. Ce qui correspond le mieux c'est l 'AX100...
J'ai vu ça...Hummmm compatibilité 4k ça veut pas dire grande chose ou alors je demande qu'on m'explique. Dans le cas présent ça veut dire surtout...
Houlala ...J'ai regardé ton lien : Il complique bien la sauce le gars mais ce Tuto a le mérite d'exister (pas terrible son renforcement de la...
Bonjour LiquidPro Une fois ressortie en 4:2:0 8 bits les artéfacts se voient aussi :unsure: En principe si ils y sont ils restent. Tu pourrais...
YESS Black is Black [MEDIA] Histoire de nous rajeunir :laugh:
Quelques images étonnantes [MEDIA] Y en a d'autres mais pas en 4k A quand E.T. en 4k :mdr:
Bien vue :good: Incollable ce Bertrand :laugh: "Plus belle la vie" ça doit bien payer !!! Ils peuvent aller dans l’excès !! ;)
Broadcast léger vous dites....:laugh: Voila ce qu'ils utilisent pour cette connerie de "plus belle la vie" [IMG] Toi qui les connait toutes...
C'est moi qui est mis l'article et lancé une discussion sur le G80: GX80 le nouveau DSLR optique interchangeable chez Panasonic | Le Repaire Peu...
Salut Apatura: j'ai effectivement écrit: "Mais je ne pense pas que le GH5 soit un choix judicieux pour un photographe" Pourquoi...? tout...
C'est peut être pour ça que Reboot a eu des problèmes de Map
Ok pas de miroir sur le GH5 mais un obturateur mécanique + obturateur électronique En Vidéo : Pas d'hésitation c'est l'obturateur électronique...
24 400 ça couvre bien :good: Oui je n'avais pas consulté la panoplie d'objectif à disposition pour 4/3 ou APSC Le problème c'est qu'en GA on passe...
Bien pour avoir une bonne amplitude de zoom avec un Hybride il faut en principe avoir 2 objectifs ..Ils ne sont pas forcément donnés. Donc...
En "normale" ça l'est déja pas mal si on veut faire quelque chose de bien ...Alors en 360 oooooo
Je dirais ça en inverse ;) Certains vidéaste je jette sur le GH5 MAIS lui il a un réel potentiel en vidéo Si t'es plus photo de flm je comprends...
Tu trouve ça regardable :unsure::unsure::unsure: :perplexe::perplexe::perplexe: J'ai vite zappé ;) J'ai pas le bon soft ou quoi ?? C'est bougé...
Si tu as le GH5 il a je crois un ralenti pas mal 180 fps en FHD ..Je me trompe ? Sinon faut feinter avec les softs et fortement conseillé d'être...
Oui effectivement le son de ce passage YouTube est vraiment pourri !!! Je viens de mettre le casque .. Mais il n'a pas été mis pour ça ...;)
Et tu veux absolument un APN ?? Si non l'AX100 est très bien :good: Le GH4 il faut l’utiliser avec pieds ou steady cam ce qui alourdi...