Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Belles images Corso !!! :bravo: Agréable à regarder. colorimétrie texture piqué tout est bon pour moi qui de plus a regardé cela en 1440*2560...
Effet Bokeh avec un capteur d'une CX550 on peut mettre tous les filtres neutres qu'on veut ça reste mission très difficile sauf utilisation zoom....
Giroudf :hello: Heureusement !! Il reste beaucoup de réalisateurs inconditionnels de la peloche ?? Prédiction ou Knowing (titre original), tourné...
En ce qui me concerne ça veut dire une image où les défauts du (mauvais) numériques: effet de contour, pixélisation, aliasing, moiré & artéfact...
Beaucoup de flou et pas la fluidité du 50i de la télé :laugh: ...Non je plaisante ...Mais à peine !
Surtout si c'est pour filmer en 50p Si c'est pour filmer en 25p pour se rapprocher de la cadence 24p du cinéma l'intérêt est de pouvoir rester...
Si tu fais le changement retourne nous l'info ..ça peut servir pour d'autre
Ne connaissant pas Pinacle, je ne peux rien te garantir. La GTX 1060 a surement beaucoup plus de CUDA core que celle que tu as, pinnacle va-t-il...
Salut Je ne sais pas si les produits Pinacle utilisent l'accélération graphique des cartes ..Autrement je recommande la GTX 1060 Nvidia qui est...
Salut Azarius Tu te trompes pas ??? tu es sûr que c'est un 2k 27" ?? c'est pas un 4k 27" ?? Sur un full HD (2k) de 27" il ne devrait pas y avoir...
C'était ce que j'avais pour filmer en super 8 dans les années 70: [MEDIA] A partir de 1mn 02 on voit ma femme avec ce type de torche
Etonnant :laugh: Quelle est approximativement la température dans la salle de conférence ?? La solution d’accumulateur de froid ou sachet gel...
Attention !! C'est LOIN d'être le cas du GH4 ..Autrement faut viser le GH5 qui est dans ton budget ..avec des options vidéo inédites pour le...
Homero :hello: Tu as que ça ...Je comprends qu'investir pour un PC puissant soit une priorité .. Mais p... Ils coûtent chers maintenant les PC...
Oui mais ...Si c'est bien efficace pour ceux qui sont allergiques au moindre tremblement, ça l'est beaucoup moins pour de vrais bougés génants...
Oui mais ...Après on sait plus ce qui naturel ou trafiqué ;) ou alors l'indiquer clairement. C'est très bien comme ça :good: André :jap:
Je ne m'en suis pas vraiment rendu compte. Pas génant en tout cas. Un petit reportage intéressant :bravo: Je ne connaissait pas cette technique...
Les autorités ou les habitants, ou les 2 ..??
Bonjour Marc mon conseil personnel mettre tout en manuel expo et MAP (ça tu t'en doutais je pense) pour le shutter ça dépend des effet que tu veux...
Comme dit par Olivier Un peu d'information supplémentaire: Pour les anglophones : un octet s’écrit Byte symbole B, alors que bit s'écrit bit...