Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu veux voir comment travaille PD Télécharge: GPU-Z et core temp Dans GPU Z tu as un onglet qui te donne l'occupation de ta garte Graphique...
Bien sûr !!! :approb: Le HIC c'est que c'est pas clairement indiqué dans les spécification des softs. je ne sais pas du tout comment Magix...
C'est BON surtout si tu restes en 1080p 50 ou 60p En portable y a pas beaucoup mieux. Heu si tu es étudiant y a des prix intéressant pour CC 2017...
petite question anodine: Tu as quoi comme configuration informatique ? Un soft c'est bien mais si il est géré par une config insuffisante, Tu...
Mon petit fils lui il cherche les poissons rouges ::laugh: [MEDIA] Filmé avec shutter à 1/25 s en 25p Mis sur YouTube avec débit 8Mb/s
Vrai qu'on filme assez souvent les mariages, beaucoup moins souvent les divorces :laugh: Quel dommage !!! Car niveau scénario ça serait beaucoup...
Ho que OUI !!! Olivier :hello: Tu es ingénieur en informatique qui de plus n'a pas levé le pieds ..Pour toi l'informatique c'est logique et...
Je ne l'ai pas cité car elle me paressait hors budget ;) Savoir tout de même qu'on peut faire pas loin loin de IDEM, look et ergonomie pro en...
D'accord avec Jacques ..Même si le DJI Osmo peut offrir une qualité suffisante ça me parait très adapté pour mariage: Et le zoom et les réglage...
Oui mais ...Le Letter box ampute la définition 720*576 alors que la solution "pixel rectangulaire" conserve toute la définition du DV Auchan m'a...
ICI: http://club-informatique-spj.fr/tutoriaux/premiere/1000Format_video.pdf Un petit PDF assez bien fait même si il doit dater un peu ! Et je...
Oui Steady la 1060 comme la 960 que j'ai décode et encode le H264 comme le H265 en Hard (elle est cablée pour ça) Un encodage ou décodage en...
Ton film sur les oiseaux est donc un downscal de 4k ..Il est donc en 25p ...Comme quoi quand c'est bien filmé le 25p passe bien ..Je me suis...
c'était du à un coefficient de pixel rectangulaire ..Assez bizarre d'ailleurs!! Mais ce coef de 1.067 était je pense réécrit dans les métadonnées...
Oui effectivement j'avais pas fait attention à la photo c'est pas le même modèle que le mien Remplacé plus tard par un Sanyo Sound 702 (pas bi...
J'en avais un (sans le socle son) mon frère l'a récupéré, il était bi film Mais peut être y avait-il le P6 24(S8 seulement) et le P6 24B (bi...
Jean Luc:hello: D'accord avec toi pour tout ton post #18, sauf là, je pense qu'il est préférable de faire un bon upscal avec un BON soft de...
Oui à condition de ne pas faire de la suppression de ligne pour la mise à l’échelle...Le 720p de la Gopro par exemple est une honte !!! Et on a...
J'ai lu ça: Et ailleurs Sur une autre doc j'ai lu balayage progressif ...:unsure: Il doit faire les deux je pense :unsure:...Mais si Vitamine...
ça c'est sûr ! Et il demande un maintien très stable ! Oui mais on a surtout parlé de son 4k. Et là j'ai bien l'impression que la prise a été...