Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis d'accord avec toi Olivier :hello:..Mais j'ai travaillé longtemps sans SSD pour mes rushs et même encore maintenant comme je fait pas de...
Tout à fait !!! et j'ajouterais : Sur quel type de vidéo: 1080 50i AVCHD, 1080 50p AVCHD, 4k 25p XAVC etc.. ???
Normalement c'est en Canopus HQ avi (très peu de perte) car c'est une compression intra image, qu'il convient alors d'exporter. Mais en 50p 1080...
Nestaphe :hello: Légèrement gouré c'est le Takumar SMC 55(pas 50) 1.8 caillou d'origine du kit spotmatic II de Pentax. A noter: Sur une surface...
hello ;) Je viens de la regarder c'est pas mal stabilisé :good: C'est sûr qu'on aura plus de progrès et d’innovations dans ces petites action cam...
Nestaphe :hello: MAIS monture à vis ..Non :unsure: ..J'ai encore mon Pentax de 1972 avec un 50 (1.8) Super Multi Coated, monture à vis ! ça peut...
MyPov :hello: Je te l'ai écrit c'est pas beaucoup mieux avec une Gopro ..Où j'ai abandonné de filmer le VTT dans nos sentiers très caillouteux du...
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Tu m'étonnes !!!
My Pov :hello: P....My pauvre :laugh:, en conservant la qualité tu dis ...Mais quelle qualité?? Tu nous donnes un fichier pourri, bourré...
Hey nous sommes tous d'accord qu'on ne prendra pas le même débit pour encoder un diaporama qu'une compétition de planche à voile dans les vagues...
J'ai pas trop compris Giroudf:perplexe: c'est la focale effective qui est annoncé il me semble. Pour APS-C 650D le rapport est 1.6 ! donc 50mm...
P... 50mm en APS-C ça correspond à 80mm équivalent 24 36 !!! Filmer uniquement avec une optique qui est beaucoup plus près d'un télé objectif que...
J'ai actuellement CC2015 1- "nouvelle séquence à partir de l'élément" je fais cela chaque fois sauf si je veux une séquence en 5.1 mes rushs ne...
Oui si tu exportes en VBR, option qu'il vaudrait mieux faire en 2 passes...Qui le fait ?? Si non on se pose pas de question sur la vitesse du vent...
Et oui je sais c'est une lanière de sécurité pour la Gopro (si tu veux une Gopro gratis faut refaire les pistes sur l'herbe à pieds quand la neige...
Flute :sad: A moitié prix je me serais mis sur la liste d'attente :laugh: Non je pensais comme Emmanuel que tu te prenais la tête avec le montage...
T'as raison de dire de ce côté là :cry2: Bon c'est pas le GH5 qui va nous mettre la planète en vrac :laugh: MAIS C'est vrai qui aurais pensé...
Oui je l'ai aussi le 2.7k Sur la H3BE mais qu'en 25 ou 30p ce qui est pas très bon pour du ski du snow ou du fun board car la fluidité du 50 ou...
Tu veux dire que tu élagues tes rushs en enlevant ce qui n'est pas utile ? Sur quel type de vidéo tu fais ça: 1080 50p 2160 25p et quel codec?...
En ce qui concerne le GPU Asus Geforce GTX 1080 ROG STRIX OC V2 8go tu vas payer cher pour un gain tout à fait incertain. Le parallélisme n'étant...