Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ker2x Bonjour :hello: J'ai relu depuis le début ta demande ..Assez atypique il faut le dire. en gros: Je cherche une SECONDE cam (ss entendu pour...
Bertrand :hello: Filmes donc avec un RX100 netteté -1 ou -2 :good: Et tu auras ton bonheur :love: ...Pour pas bien cher :laugh: Et cela sans les...
GPU-Z !!! excellent pour ça :good::good:
La hero session 4, j'ai regardé c'est un modèle de base un peu comme la white que j'ai immédiatement après essais en moto changé contre une...
J'ai la H3BE et je l'utilise en 1080 50p grand angle maxi ! En VTT j'ai renoncé c'est trop mauvais car ça bouge trop mais en ski snow et fun board...
Tu montes avec quel soft Hola ? vs un FX 8350 quel est le gain en vitesse (confort c'est difficile à chiffrer) sur tes exports par exemple ?
J'ai testé un export Jpeg2000 c'est 3GO pour une minute Y a que CC2015 qui me le lit (avec peine) : Tous mes coeurs à 100% utilisation ...Je...
HDR.. 4k etc ... faudrait re écouter un peu l'excellente chanson de Souchon: J'adore cette chanson :love::love: Pour les jeunots qui connaissent...
Donc Plantage confusion sur le débit que tu donnais Esnote ;) 2 MO/ s c'est bien 16 17 Mb/s comme je t'ai dit sur le Iphone5 de mon fils ! Ce qui...
Tu avais quoi avant ?
Très INTERESSANT !!! Tu en es satisfait ? Overclock ???
P...ooo j'aimerais bien voir ce que ça donne sur des images bien détaillées avec du mouvement. Pour du FHD en H264 et 30P 15Mb/s avec un excellent...
Giroufd en somme tu me conseilles de projeter sur la falaise qui est en face chez moi ..P...Y a un sacré boulot de lissage à faire .et pas assez...
Hola :hello: Aurais tu un configuration Rysen ?? C'est quoi cette accélération AMD carte mère ?? ou processeur ??
Le 4k HDR je n'en sais rien du tout ..Pas pu avoir le fichier démo de Darty pour l'analyser :col: Ensuite le 4k pour les prod ciné j'en vraiment...
Et oui si c'est pour refaire ensuite un autre encodage un export H264 n'a aucun intérêt ..L'export de Première en H264 étant tout à fait correct...
Homero :hello: C'est celui là qu'il faut je suppose si je veux réutiliser mon 55mm SMC Takumar avec un 4/3 numérique: Fotodiox Adaptateur de...
Je pense que de la 2600 devrait être suffisante ..Je sais pas si les gains ensuite sont vraiment significatif ..Ensuite les marques: y a plus de...
Répartis entre Mairie Eglise s'il y a vin d'honneur et soirée je suppose :unsure: Mariage de ma cousine avec RX100, Que 83 sur la TL EDIUS, mais...
Bien sûr ..Et je te crois sur parole car plus de cent clip je sais pas si j'ai eu ?? Et surtout pour des Rushs en raw ou intra à plus de 400Mb/s...