Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A débattre Hola :unsure: Avantages inconvénients des technologies nouvelles dans nos communications "humaines" ..On ferait mieux de passer sur le...
Avec une Phone portable basique qui date on fait beaucoup plus d'entorse à la langue française
OUI pratiquement logique. Ne pas oublier de cocher: Rendre à la profondeur maximum (ça m'a eu joué des tours) ;)
Oui je voulais aussi poser cette question ...Il faut que tu vérifies. Y a des chances que même si le projet est en FHD donc affichage échelle 50%...
Oui... mais tu peux pas envoyer des textos à ta copine avec :mdr: Et tu l'as pas forcément dans ta poche si tu croises E.T. au coin d'un chemin...
ça date de 2011 ...Le 4k ne doit pas être géré à mon avis. As-tu essayé de mettre un rush 4k sur la TL?
Pour ceux qui utilisent Première: Durcir ajouté de la netteté quelques fois nécessaire je veux bien. Mais y a d'autres cas où on aurait besoin...
Rien de magique si tu regardes même une bonne retransmission HD en direct de Roland Garros par exemple...Ils ne font pas bien mieux que nous voire...
En principe oui ...Mais Je suis pas sûr à 100%...Il doit pbien y avoir quelques résistances qui trainent (intégrées sans doute) Prends un Vidéo...
Histoire de gout ..Peut être... En tout cas avec le RX100 j'avais au début fait un TAS de tests et j'en été venu à l'option d'Antonin ...Lui il y...
Oui bien sûr ..Perso j'aime autant le résultat donné par netteté que accentuation . Très utilisé chez moi quand je travaille avec des rushs RX100...
Mais pourquoi il ne parle que de l'accentuation (lourd à appliquer comme dit Olivier) et pas de l'effet netteté ???
Heureusement elle est à l'épreuve des chutes :D
Oui Emmanuel tu as entièrement raison. Mais j'avais trébuché sur deux phrases & même ordre de prix que CX900, mais une daube à côté !! Vrai que...
Bertrand :hello: Je te cite pas censure oblige ..Une nouvelle mode dans le forum ...:D ..Un nouveau modérateur qui s'amuse ou quoi ..Si c'est une...
Mono capteur 1/4" de plus de 4MP le tout empaqueté comme une grosse pro :D A oublier tout de suite comme dit plus haut ! Tu parles de la CX900...
Hummm elles ont beaucoup tourné !!! et une a de la poussière dans l'objectif ...Méfie toi !!! En neuf pas super cher et de bonne qualité tu as ça...
Oui le HDV est en 1440*1080, c'est pour cela que tu as confondu, mais en pixels rectangulaire donc ça fait au final du 16/9 ..D'ailleurs quand il...
Sur la Théorie c'est logique ...Mais la sauce colorimétrique mono capteur est en réel progrès et les tri capteurs, CCD surtout, se font de plus en...
Très belles images! une grande originalité j'ai beaucoup aimé !!! :bravo: Un sacré boulot quand même !!! ooo :good: