Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu as Movie Maker 2, très bien. Il est possible que des améliorations aient été apportées depuis qu'elle est sortie, car il restait encore...
Pentium IV + Chipset Intel. Bob
Pour transférer ton montage sur cassette mini DV, il faut tout d'abord un camescope doté du DV IN. Il faut ensuite passer par ton soft de montage...
Dans Studio 7, il faut lancer les calculs de l'ensemble de ton montage avant de faire l'export. Je vais installer Studio 8 sur l'ordi, s'il est...
Le DCR PC 120E est doté du DV IN. Tu devrais donc pouvoir exporter ton montage final très simplement, comme cela est préconisé dans la FAQ...
Movie Maker 2 est un soft upgrade à télécharger sur le site de Bill. Bob
Si c'était des drivers exotiques, non inclus dans DirectX 9, il faudrait tout simplement les télécharger sur le site de Thomson. Bob
sur l'exploitaion de plusieurs softs Point de vue perso. Personnellement, j'admire les monteurs intermittents qui savent monter sur la plupart...
Comme je l'ai déjà indiqué, j'ai les deux cartes : - Asus P4P800 Deluxe (donc avec un port IEEE1394) et l'EZDV - Asus P4P800 avec un Pentium...
Les JVC ont souvent ce type de problème. Comme on te l'a déjà dit, ta soluce c'est de voir si ça marche avec un autre camescope, de préférence...
Pour la sensibilité, la 250 est préférable. Reste que si tu a des cassettes analogiques HI8 ou 8, le 345 conviendrait, pas le 250. De ce fait,...
Le nouveau Sony PD 170P ne sera disponible qu'en décembre. Dommage pour toi, mais ça va sérieusement modifier le comparatif ! Bob
La photo basse déf donnée sur le site anglais (petit poids). Bob
Tout à fait d'accord, sous réserve de vérifier que le cordon n'est pas naze. Est-ce que tu avais utilisé ce cordon pour le test réussi avec ton...
Ben, finalement, ce n'est pas tant un gag que ça : "Picture quality and reliability are two of the key features that helped make the...
Tout ça se précise. Côté ordi, tout va donc bien. Maintenant, si tu as le DV IN, il est possible qu'il soit nécessaire d'entrer dans les...
En te relisant, je note que tu n'essaies d'effectuer les transferts qu'en passant par Movie Maker et Premiere. Tu pourrais aussi lancer...
Bon, il reste donc à tester la qualité des connecteurs et du câble. Pour les connecteurs et la câble, il faudrait brancher un autre camescope...
As-tu téléchargé la dernière version de WMP compatible avec Movie Maker 2 ? Bob
Lance une recherche (moteur au-dessus à droite des forums). On en a déjà parlé dans les forums. Le problème de ces camescopes (comme le micro...