Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
S'il ne s'agit bien que du rognage relevé jusque là, les producteurs de DVD font comme les monteurs que nous sommes : ils n'écrivent rien en...
Deluxe et standard fonctionnent bien avec Canopus et Premiere. La Deluxe fonctionne mal avec AXDV : l'audio n'est pas actif dans Avid mais va bien...
La meilleure preuve que les images peuvent être rognées par certaines TV est fournie par nombre de logiciels de montage (Avid Xpress, Premiere,...
autre soluce Pour obtenir l'image sur l'écran géré par la carte PCI, il faut modifier les paramètres dans le bios. La procédure : au démarrage...
Le TRV 900 est un tri CCD haut de gamme qui ... ne possède pas le passe-through ! Dans ce cas, il faut procéder en 2 temps : enregistrer sur...
Une seconde avec le filtre gris (il rend la photo issue de la vidéo assez bleutée). Bob
Just for fun, je viens de tester l'enregistrement de la lune, à cette heure-ci avec ma PD 100. Elle brille bien. On voit ses 2/3 gauche, donc elle...
La KD7 de Abit ? Je crains qu'elle ne soit sur la liste noire ... Bob
.. t'a tout dit. Lis ça attentivement. Selon que tu regarde ta vidéo sur le PC ou la TV, tu n'as pas le même résultat apparent. Les camescopes...
chemin de galère Lorsque Premiere est ouvert, tu cliques dans : - projet - réglages du pojet, onglet : Audio - Sous Audio, tu as :...
C'est plutôt le VX2100 qu'il faudrait mettre en face du Pana. Deux DV. On appréciera sur pièces... Bob
Les couleurs de mes vieilles 8 et HI8 (de 15 à 18 ans), même numérisées par un D8, sont assez palottes. J'aimerais bien accentuer le contraste...
Oui, mais dans le sens low mode, on n'a pas de problème en général. Le système est auto équilibré. Et si jamais on avait l'image à l'envers, Video...
Oui, pigé. Très utile, notamment pour tester l'achat d'un nouveau moniteur. Merci. Bob
Dans les paramètres audio, il faut lier l'audio et la vidéo à l'image près. Bob
Ta version est en Français ou en Anglais ? Il faut entrer dans les settings à l'ouverture du soft et prendre les onglets les uns après les autres...
? ça veut dire quoi "ça marche de temps en temps quand je réinstalle le pilote iee 1394" ? Que tu peux lire ensuite la vidéo capturée dans MSP...
Lance une recherche sur webcam. Un sujet "camescope DV et webcam" est actuellement développé dans le forum DV. Bob
Bienvenue à bord. Pour te donner un coup de main, il faudrait que tu fasses une description plus précise. Tu indiques que tu as un écran noir à la...
Autre façon de vérifier le connecteur de ton camescope : branche le sur un autre camescope DV par le connecteur DV. Si le connecteur lui transmet...