Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Problème de mise à jour en l'absence de possibilité d'installer Asus Update sur l'Asus P4P800 Deluxe. Initialement, Asus update s'est bien...
OK, merci de préciser le contexte car il permet de mieux comprebdre l'objectif et de t'indiquer s'il est réalisable. La vidéo DV a un standard...
Le 2.4 GHerz dont je parlais précédemment gère l'hyperthreading aussi. Je n'ai pas fini d'installer tous les softs dessus. Pour moi, c'était un...
Heureusement que certains ne lisent pas ta demande ! Sinon, tu irais au piquet illico. Les pros te diraient : honte à toi ! Et ils...
Tu dois faire une erreur quelque part au niveau de la capture. As-tu prévu un fichier au préalable dans lequel tu mets la capture que tu tentes de...
Car s'il s'agissait d'un plan fixe, donc d'une image sous Photoshop, tu peux aisément lui donner une dimension de 3000 images ou davantage....
Il s'agit donc bien de la rognure standard que tout un chacun peut constater en comparant l'image vidéo sur PC et sur TV. Rien de grave, tu t'y...
Autre tuyau : dans ton tableau général des réglages, si tout est en noir, tout va bien. Si une ligne est en rouge, cherche à savoir pourquoi....
Pour ouvrir MSP, je passe en général par" Vidéo Editor" et si tu paramètres VE comme je te l'ai indiqué, ça devrait bien marcher. Ensuite, tu...
Réponse : Photoshop, recadrage et ensuite commande MAJ + CTRL + ALT + S et défintion 720 X 576 centré. Ainsi, le tour est supprimé et on a du 720...
Pixella a encore fait sauter le bouchon. On attend les photos de la colonne ! Bob
Même avis que Gild pour le micro Sennheiser. Si tu l'essaies, tu ne pourras plus t'en passer. Bien entendu, une XLR est idéale pour l'utiliser...
Lorsque tu fais les réglages dans Vidéo Capture, le système t'indique si ton camescope est controlé par MS ou TI. Donc, de ce côté là, tu ne...
A l'ouverture de Video Editor de MSP, un menu est proposé où tu as le choix entre une foultitude de possibilités. Tu optes pour DV PAL 48 KHerz....
On dirait que ces recomandations de bon sens, ça va de soi. Mais ce type de liste, relativement exhaustive, il fallait la faire et il faudrait se...
Si tu soumets ta vidéo à une telle superposition de traitements, elle deviendra plus blanc que blanc ! Bob
Ho, ho ! je croyais que tu avais lu la FAQ sur les transferts VHS => ordi ou camescope . Lis bien et regarde les photos données en...
Tu peux utiliser l'onglet de titrage ou trajectoire. Pour Premiere, tu pourrais avantageusement poser tes questions dans le forum qui lui est...
Dans projet, tu vas dans le grand tableau des réglages. Tu notes tous ceux de la vidéo acquise et tu paramètres ensuite ton projet avec les mêmes...
Isn't it ? Bob