Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Méthode de capture" : tu choisis "Auto, sans limite de temps" sinon tu t'auto-limites à 30 secondes, 2 mn... Ensuite, tu choisis là, en bas,...
Donc, tu choisis MS et ça te permet de contrôler ton camescope. Un bon point. Ensuite, tu cliques sur l'onglet "Capture", puis sur "Vidéo" et...
Là, soit tu disposes de MS soit de TI. Il faut opter pour celui qui te permet de contrôler ton camescope, évidemment. Bob
Camescope branché, 1er onglet "Réglages", "Contrôle du périphérique". Qu'est ce qui s'affiche dans la fenêtre ? Et au-dessous : "camescope...
C'est fait. Donc, camescope branché, on va paramétrer "Video Capture". Bob
Bon, tu cliques sur "Préférences" et tu renseignes les onglets . Tout d'abord l'onglet "Général". Pour les "Dossiers temporaires", choisis un DD...
Pour ouvrir MSP 6.5, je passe par Video Editor. Fenêtre de paramétrage, choix : "DV (PAL. 48Kherz)" => OK Dans "Fichier", "Créer" n'est pas...
Jette un oeil à la FAQ "matériel pour monter et graver son film" en haut du forum DV, où des soluces de montage sont proposées en fonction des...
Bon, je vais lancer MSP pour voir. On regarde ça. Bob
Tiens, just for fun, je te joins une copie d'écran de l'Affichage à 3 écrans, le 3è étant géré par une carte PCI. Tu ne peux étandre le bureau...
Bienvenue. Par principe (cf. charte du repaire), on ne pourra pas te donner des adresses ici. Mais elles ne manquent pas. Les revues grand...
Pour la restauration,OK, mais comme c'est ce qui m'a sans doute permis de retrouver AXDV, si je reviens en arrière, je vais à nouveau le perdre !...
Peut-être. Je crois que pour que "créer" soit actif, il faut que tu aies un bout de vidéo sur la time line. Si ce n'est pas le cas, il n'y a rien...
La plupart des D8 Sony sont doté de la fonction "pass through" (passer au travers en bénéficiant de la conversion analogique/numérique). Quant...
C'est la question que je te posais précédemment. Je t'avais aussi proposé de passer par Video Editor pour prédéterminer les disques sur...
Good, thanks a lot. Euh ... téléchargé et tentative d'install avortée pour les mêmes raisons que par le passé : ma carte mère ne serait pas une...
sauf, comme l'indique fort justement f.treguer, qu'un achat en bundle revient souvent moins cher qu'un achat de soft sec ! (exemple : Pyro +...
Mes systèmes sont sous Win XP pro. Bien entendu, Valek, le CD fourni avec la dernière carte n'a jamais les dernières versions des softs. Mais...
Maxence, tu n'aurais pas une idée ? Bob
TomX, c'est dans le bios qu'il faut intervenir pour faire passer la carte PCI devant la carte AGP. Si tu ne fais pas ça, l'AGP restera toujours...