Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, comme les repairenautes s'intéressent plus à la Raptor qu'à l'EZDV (elle fonctionne sans doute trop bien ou trop aisément, jamais le moindre...
J'en ai vu sur le net effectivement relativement court (5 m maxi) et plutôt cher. Je pense donc alternativement à une solution rupture de charge,...
Comment ça fonctionne ces disques durs externes dans des boîtiers ? Comment sont-ils alimentés ? J'imagine que ce ne sont pas des disques durs...
Au cas où tu ne l'aurais pas vu, Cf le test sur MSP 7 dont Monique propose le lien dans le forum "Nouvelles fraîches", à consulter régulièrement :...
Le plus simple pour un néophite sans DD extractible, c'est sans doute bien d'utiliser un câble firewire de 5 m (j'ai cherché, mais pas trouvé plus...
Il pourrait être modérateur. Un rappel cependant : un modérateur n'a pas pour fonction de répondre aux questions. Mais s'il peut donner un coup de...
Merci à tous et à chacun. Encore une fois, ça remonte le moral de lire de bons conseils lorsqu'on rame. Je vais peut-être formater le disque C et...
Les Sony sont en général sans doute plus cher, mais aussi plus sûrs. Il suffit de lire les ennuis des uns et des autres avec certains camescopes....
Ben, là, je calle. Il faudrait faire un test avec un autre camescope sur ton ordi car, hormis ce problème d'affichage, ton install a l'air bonne...
C'est ce que j'avais fait. J'ai montré des photos de cette install sur le Repaire, hier encore. Avec un 3è moniteur PC, c'était parfait; avec...
Peut-on relier des PC entre eux par leurs connecteurs firewire ? L'objectif est de monter sur un PC A et transférer les fichiers VIDEO TS et...
Réinstall propre ! Oui, bien sûr, mais ça signifie formater le disque C. Un peu dur, compte tenu de tout ce qu'il gère. Est-ce que je pourrais...
Finalement, si désormais ça marche correctement, tu as enfin trouvé la voie. Pour ma part, demain boulot. Donc, maintenant, dodo. Bob
Ce qu'il reste à vérifier, maintenant, c'est la réalité des fichiers capturés. Pour cela tu bascules dans "Vidéo Editor" et dans le cartouche...
OK, mais ça marche donc ! Image plus ou moins bloquée, c'est courant avec une carte firewire. Ici, on n'a qu'un aperçu des images capturées, le...
Est-ce que tu peux faire avancer ou reculer la bande à partir de ta souris sur l'écran ? Bob
Oui, je sais bien que c'est un mini DV. De mon côté j'ai mis un D8 que je pilote à la souris par les touches du bas de la fenêtre. Bob
Ha ! Est-ce que tu as une bande enregistrée dans ton camescope évidemment commuté sur VCR ? Bob
A ce stade, ton camescope étant callé sur la plage à capturer, l'enregistrement commence et tu vois la vidéo capturée défiler dans la fenètre plus...
Très bien. Il vaut mieux tout vérifier pour voir où ça cloche. Fais attention à l'autre onglet "Avancé". Il faut éviter de mettre une limite en...