Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans le cas d'un seul DD le conseil de swrt est bon à suivre. Mais, pour faire du montage, rien ne vaut 2 DD, le second étant dédié aux données...
Bon, c'est pas si grave que ça. En effet, lorsque tu auras paramétré ton acquisition, tout rentrera dans l'ordre. Pour cela, prend les onglets...
Si tu possèdes une carte firewire standard et que tu as installé DirectX 9, ça devrait fonctionner. Je ne trouve toujours pas ton modèle, y...
Si tu as opté pour l'écran TV, c'est sur cet écran que tu retrouveras ton bureau. Il faut donc que ta TV reste branchées à la sortie SVHS de ta...
Le Panasonic S29 est-il un camescope DV ? Je ne le trouve pas dans la gamme Panasonic. Si ce n'est pas un DV, tu ne peux pas faire...
Comme te le dis Kenny, il faut brancher à froid. Ensuite, dans "Affichage", "Paramètres", tu choisis la TV à la place du moniteur de PC. Dès lors,...
Oui, ta difficulté est sans doute due à l'installation préalable de l'EZDV. En installant Premiere first et l'EZDV en second, tout va bien. Bob
OK, OK, entre temps j'ai bien lu des choses que tu confirmes. Il ne reste plus qu'à se dépêcher... Bob
Merci de la précision, Phil, mais ténerve pas comme ça, tu vas prendre une bronchite ! J'ai voulu voir la carte avant d'acheter (et oui, j'aime...
Le TRV 330 est un D8, non. Attention : pour faire du montage, il est indispensable que le camescope possède le DV IN. Bob
Ben, ce que j'ai compris, c'est que c'est une carte graphique AGP qui remplace évidemment la carte en place. Cette carte n'est cependant pas très...
Ta config va très bien pour faire du montage. Pour un point de vue d'ensemble sur les solutions de montage, jette un oeil à la FAQ sur "matériel...
Bienvuenue à bord. Tu trouveras tout en bas, un forum dans lequel tu trouveras tout ce que tu cherches sur les micros, en fonction de ton...
L'offre à 599 euros est très intéressante. Dommage que la carte AGP ne sache pas gérer deux écrans DVI. Est-on condamné à revenir aux CRT ou de...
Lorsque tu branches ton camescope au connecteur firewire, met le au préalable en route, sur VCR. A ce moment là, tout est prêt pour faire...
As-tu fait des essais avec d'autres camescopes, comme je te l'ai proposé ? Ont-ils été réellement flingués ? Ou bien, as-tu fais un essai avec ton...
Pour les éventuels utilisateurs de VDT dans l'EZDV, voici la soluce. Prendre VDT, insérer le fichier à contraster. Double clic sur "Color...
Face aux réponses enthousiastes, la prise en main a été nécessaire, mais aisée. Comme d'hab, il suffit de s'y mettre et de lire l'aide de VDT : la...
Pour exporter à partir de Premiere, les fonctions d'export sont regroupées dans "Fichier", "Exporter l'élément" et "Exporter le montage". Au...
Il est vrai que pour le titrage dans Premiere, il faudrait être très fort pour réussir à faire rogner ses mentions, sauf si l'on a modifié le...