Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout dépend des situations, si c'est à l'arrache, le Rode videomic pro sur une perchette tenu à 40 - 60 cms de la source sera plus pratique car...
Visio-conférence de "l'autre lanceur d'alerte" , Julian Assange depuis sa résidence forcée à l'ambassade d' Equateur de Londres : Transmission de...
oui ! Podcast – videonline.info .... Lire l'épisode #17
D'après nos confrères de Videonline, pour la prise de vues 4 K même l' IPhone 6 SE donne d'excellents résultats. Toutefois comme les IPhone ne...
Sinon il y aurait ça : Nikon 1 AW1 Adventure Nikon 1 Appareils photo numériques , en mode vidéo ce n'est pas mal du tout, le zoom est un peu...
Camescope Sony en VHS, je ne vois pas ... :perplexe:
Donnez le modèle du magnétoscope ainsi que celui du camescope ....
Sennheiser fournissait un câble, le CL-2 pour ce genre de manip mais il est en XLR. Il suffisait de baisser le niveau d'entrée sur l'émetteur.
Comme quoi chaque fois que l'on fait simple, on diminue les chances de se planter et on gagne éventuellement du temps ... l'autre inconnue c'est...
Un autre accro de ce camescope (la GW-55) c'est Guy-Jacques ... c'était un excellent concept ... et j'ai appris récemment que ce sont les capteurs...
Pas vraiment, mais dans ma jeunesse, le MKE-40 c' était pas trop mal ... maintenant de nombreux chanteurs sont équipés de micros serre-tête,...
Dans l'arrondi du piano, à 1,5 m vous allez reprendre le piano même avec le NTG-1. Pas simple ... ou alors justement il faut faire simple,...
Akai ça ne serait pas plutôt AKG ? Puisque vous avez les deux : C3000 et NTG-1, c'est l'occasion de faire un test sur le terrain et de laisser...
J'avais évoqué sue le Repaire "Computer Chess" d' Andrej Bujalski (2013) tourné avec une vieille Sony monotube N&B AVC-3260 des années 60 ......
J'avais un truc dans ce genre : Ground Lifter - Hosa Technology ... on peut le démonter et le re-câbler comme on veut.
Oui, un peu de ferraille autour mais c'est ce que le premier repairenaute venu fait avec son DSLR ou sa Blackmagic Pocket ... Je crois que le plus...
Pour revenir dans le sujet d'origine (et j'espère qu'on s'y tiendra !) : [MEDIA] à regarder en 1080 .... Unsane : premier trailer du film...
C'est une EMEL C93 ou 94 qui ressemble à une Bell & Howell 70 Eyemo ou Filmo 16 mm :...
La doc du H4n est très mal foutue, il manque des infos primordiales sur l'enregistrement automatique et sur l'enregistrement en niveau ligne. Ne...
J'ai celui du dessus pour mon Zoom H4n, certains sur le Repaire se sont plaints de la fragilité des éléments souples. Il existe chez le même...