Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est possible de mixer directement avec le Tascam DR-60d mais ce n'est guère pratique (faut jouer sur le PAN), mieux vaut isoler les sons par...
Un comparatif : [MEDIA] . Vous avez d'autres exemples sur YouTube. Pour avoir essayé micro canon et parabole, je préfère la seconde solution (même...
Deux bandes noires : jack TRS pour votre caméra.
Le tout c'est qu'elle garde ses poils assez longtemps .... j'en utilise plusieurs surtout sur des cravates.
Pour des sons précis ... N°1 : la parabole ... la référence c'est Telinga ... N° 2 : un vrai micro-canon et là aussi c'est cher (à part le T.bone...
Mais non, j'ai apprécié, mais trop de boulot en ce qui me concerne .... [ATTACH]
Euh ... les poils qui nous intéressent vraiment ici sont ceux des bonnettes anti-vent pour micro et ceux sur les fenêtres des caméras et...
Puisque cela se produit avec des matériels différents, le suspect est bien le micro ...
Je n'entends pas de grésillement, un sifflement et du souffle avec quelques bruits qui pourraient être dus à des manipulations. Essayez une pile...
D'abord c'est un kit avec une bonnette efficace et qui ne perd pas ses poils (je l'ai depuis quelques années), la vis (que je possède aussi) est...
C'est l' HVX200/201 qui était à la fois P2 (tous modes DVCPro 25-50-100) et DV sur cassette et qui avait besoin du FireWire en ce dernier mode,...
C'est le Movo SMM5-r ou le SMM5-V2 , si ça pète tu raccourcis les boucles et tu relies en enfonçant dessus des bouts de durite caoutchouc, ça sera...
Oui, j'y avais pensé, c'est sûrement la solution la plus économique ... si l'on tient à s'équiper avec ce Zoom H2n.
Ce qui me déstabilise moi ;) c'est que j'ai encore cru à une colle de l' ami MyPOV ... identifier cet avion ... ce qui est sûr c'est que ce n'est...
Le H2n pose aussi le problème de son utilisation sur perche, à mon avis seul le système ci-dessous permet de l'accrocher et encore il faudra...
La poignée c'est le Shoulderpod S1 ou un clone chinois. http://www.shoulderpod.com/shoulderpod-s1
Oui, mais il faut que la tête du M soit en direction de la cible, et aux posts #4 et #6 , il est question d'incliner l'appareil sur son support....
La grille déposée, on voit la disposition des têtes sur l'avant sur la première photo, il serait inadéquat d'incliner l'enregistreur car la tête...
D'après l'agencement des têtes, je pense qu'il est judicieux de conserver la position verticale. : [MEDIA]
Aller plus loin, tout dépend de l'environnement ... et de la qualité de la source. Une bonne voix dans un paysage enneigé à la campagne ça...