Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a deux versions de Moviemaker,celle pour XP et la dernière c'est Live Moviemaker à partir de Vista ... Mais je pense comme mes collègues que...
Le son qui change côté, ce n'est pas un problème de micro (du moins mono) ... mais il faudrait en savoir plus sur tout le matériel utilisé.
Dans le genre instruments à côté de la plaque (je sais, JLH37, on dit anode pour les tubes radio ;)), il y a aussi les ondes Martenot, le...
Au son, quelques bruits (frottements ? Manipulation ?) et à un moment la voix change de côté.
Pas sûr quand on voit certaines interrogations qui circulent sur les forums ... mais après tout pour conduire correctement sa bécane à 20 plaques,...
Moi c'est une scène de "Basic Instinct" que je me suis passé image par image ! :D Et moi aussi je ne suis pas spécialement cinéphile ...
La coupe "Troll" revue par un "hair-stylist" (R pour Rycote ... dans le meilleur des cas)
Je pense que beaucoup de ceux qui travaillent ou utilisent un smartphone sont loin de ces préoccupations "vaugiradiennes", à part quelques...
Pour moi choisir son diaph c'était maîtriser son exposition et la verrouiller, c'est ce qui compte car savoir si je suis à 1,9 ou 22 avec d'aussi...
On peut aussi choisir son diaph avec un smartphone .... T'aurais-je appris quelque chose JLH37 ? ;)
C'est ce qui fait toute la différence pour les MOJO's ... et on ajoute le traducteur et quelques autres applis. Je viens de changer de...
Un bon résumé : Equipement et conseils pour tourner et monter avec un smartphone – MEDIATYPE, journalisme en mutation
XLR car la connectique est fiable, moins susceptible de débranchements inopinés, de plus on peut trouver des micros chinois de bonne facture à des...
Si c'est du Rycote, aux dernières nouvelles ça n'était pas sous-traité en Chine. Contact | Rycote
Ben oui, j'avais un Pentium III 1 Ghz, 384 Mégas de RDRAM, Avid Xpress DV 3.5 / Windows 2000.
Faut s'assurer qu'il couvre le full-frame sinon vignettage important sur l' A7. Voir également le tirage. La focale reste la même dans les deux cas.
APN = appareil photo numérique
Ben si j'ai bien compris (je vais lire les explications), ce n'est qu'une bidouille à la PStechnik ... les mini-35 , on refilme le dépoli d'une...
Il faut un câble liaison mâle-mâle avec à chaque bout un jack 3,5 mm stéréo type TRS 3 contacts (donc deux bandes noires isolantes). Liaison entre...
Dans le budget un Zoom H5 + une tête SGH-6 (bonnette fournie), ça ne devrait pas être très encombrant sur le terrain et en gros dans le budget....