Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais que foutent les requins ?
Fallait bien ça pour le Stellavox, l'horreur le SP7 sur ce plan là ...
J'espère avoir plus de chance ce coup-ci ... j'ai recherché sur le modèle CS3 bas de gamme à - de 20 €...
Je me souviens d'un tournage d'un copain Repairenaute, c'était un débat, il avait utilisé deux de mes Pocket-cams Kodak Zi-8 en full-HD (sur pied,...
Ben oui, c'est le "paraître", le "valorisant" véhiculé par la pub et l'hyper-consommation mais je ne pense pas que cela joue en pro sauf pression...
Faire avec ce que l'on a (ou ce qu'on vous file pour bosser)... c'est une des bases du métier, Mojo ou pas ... ou on ne fait rien (ce qui n'est...
On peut dire aussi "transfert de point", je ne sais si c'est le cas ici mais il existe une technique avec les Zooms pour effectuer un changement...
Et je rajouterai qu'une fois de plus c'est le manque d'infos à l'origine et le peu de suivi dans les demandes de complément qui font que cette...
Ne me tente pas ! ;)
Je suis de train de me taper les 18 sujets mis en ligne pour cette journée des Rencontres Videomobile 2018, si le tournage des sujets est très...
Pour les personnes intéressées seulement ... les autres prière de ne pas polluer .... il y a de la place ailleurs pour ce qui vous motive...
Les dirphots Fellous voulaient sûrement parler d'anamorphoseur (Hypergonar) fixé en amont de l'objectif donc nécessitant une fixation. Je devrais...
Maintenant tout dépend aussi du type de HMI ou/et de ce que l'on va mettre autour (drapeaux etc ...) car il faut pouvoir pincer plus ou moins le...
On peut préciser la nature de l'amorce ... et aussi du sujet en arrière plan : plan moyen, gros plan etc ...
Un coup de machine à brouillard et le faisceau est cassé en plein contre-jour
Vraisemblablement un HMI
Pour la Takara c'est du MP4 : Présentation de la caméra sport Takara CS17 - Conseils d'experts Fnac ... téléchargez un soft de montage genre NCH...
On appelle ça aussi "plan avec amorce"
Ben tu vois MyPOV, on a les mêmes regrets ou presque, moi ce sont les histoires que j'ai filmées pour des chaînes, agences de presse etc ... ,...
Les archives perso de MyPOV ça doit occuper une cave ... (à quand un Musée du Repaire : Saint-Kro, Mafach etc ...)