Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je me doutais que ça allait finir comme d'hab dans les pleurnicheries du bon vieux temps .... n'empêche que la retraite est arrivée à temps. Le...
Oui c'est bien ces trucs que j'utilisais, chacun est propre à la marque de l'optique (brochage entre autres) ... je ne crois pas en avoir eu sur...
Waouh ! Je ne connaissais pas ... Typique produit "giallo" (faut dire que je suis fan de Dario Argento ... ) La brune c'est Florinda Bolkan ......
Sur le dernier podcast de Videonline & Samsa à propos des Rencontres de la Vidéo mobile 2018, quelques réflexions sur des évolutions futures : VMP...
C'est dommage, Giroudf, je ne peux déplacer ton message qui est très intéressant sans ouvrir une nouvelle discussion (ce qui va faire perdre le...
Test audio de 3 applis gratuites sur Samsung A5 2018 : - Cinema FV-5 lite - Open camera - Imagemaker Cinema FV-5 lite : fonctionne avec micro...
On fera gaffe quand même ! ;) Surtout que je me fournis au max en Open Source !
Comme Olivier Ogt, jamais eu de problèmes avec Sourceforge quant à Softonic, je n'y mets plus les pieds depuis des années, après deux fois des...
Je peux renommer l'autre discussion en "journalisme mobile" mais ça va rendre HS quelques interventions "amateur" (certaines déjà H.S. d'ailleurs...
Je pense que tu fais référence à une autre discussion ici : Smartphone et Video .... , faut dire que forum et un sous-forum portent le même nom,...
Aucune idée, j'ai surtout utilisé en B4 des Canon et des Fujinon, beaucoup moins les Angénieux (sauf en film) et les commandes de point étaient...
J'avais déjà répondu ici : Comment s'appelle cet élément de report de point ? | Le Repaire
C'est le Sony Xperia XZ premium, le top smartphone pour les ralentis: 960 i/sec en HD 720, j'ai failli le prendre mais faut pas se rater lorsque...
Donc c'est Live Moviemaker.
Zoom remote control
Moi aussi, le matos était chargé dans la bagnole ... mais une fois je me suis retrouvé avec un Schoeps inopérant, il avait plu toute la nuit et...
Si Zapruder avait eu ça : Giroptic iO | HD 360° camera for smartphones/tablets (iPhone/Android) , le mystère du second tireur aurait été levé ......
Maintenant il faut nous renseigner sur l'ordinateur, ses caractéristiques (processeur, mémoire etc...) et sur son système d'exploitation Windows...
Vous devriez essayer de poser la question sur Cinematographie.info : Portail
Le SP7, fallait pas rembobiner et relire ...