Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le seul produit Rode dont on ait parlé dans la discussion, c'est l'accessoire SC-6 qui permet de brancher 2 micros TRRS, comme dit plus haut il...
Il y avait des sorties composite, S-video et composantes (avec câble) sur les HVX200.
Oui, c'est ça la prise Firewire
Je préfère l'adaptateur Rode SC-6 (surtout sur IPhone) plutôt que le TONOR à 2 têtes qui n'est utile que si tu as 2 intervenants, cela dit il est...
Oui mais il y a heureusement des adaptateurs Oui c'est très complet et bourré de ressources cachées y compris dans les podcasts A deux il faut...
Vous trouverez la plupart des réponses sur le site incontournable de Videonline.info : videonline.info – Filmer comme un pro avec son smartphone ....
Un petit tour à la cave de mes propres archives Repaire (pour ceux que ça intéresserait et pour faciliter le taf de Google Repaire, sinon il ne me...
Les rebondissements, un coup de la suspension hydro-pneumatique ...
A mon avis on est dans le Français ... mais dans quel ordre ? La SM c'est OK ... Alpine A610 ? Alpine à moteur V6 ? A310 ? Matra Murena ? 530 ?...
Un modèle de transition peut-être ... un peu comme Sony l'avait fait avec le dernier modèle de Betacam SP, la 600 à tête numérique et cul...
Merci JLH37 mais tout ce que j'ai dit était déjà contenu depuis des lustres dans les pages précédentes ... sauf peut-être : "le smartphone c'est...
J'ai supprimé mes derniers messages pouvant encore l'être. Pas besoin d' étaler ici les divergences qui pour la première fois m'opposent à un...
Je pensais qu'on allait s'orienter uniquement vers des HF numériques qui existent d'ailleurs déjà chez Sennheiser.
4ème génération à venir : Sennheiser evolution wireless G4 - Microphones sans fil professionnels
Je suppose que le DR-70 est encore sous garantie, sinon le chirurgien aurait déjà opéré à cœur ouvert ? ;)
Les loueurs fournissaient toujours les accessoires adaptés à l'optique.
Oui, j'avais déjà vu des matériels de ce type, les prix sont étonnants (moins de 200 €), les fréquences conformes au plan de fréquence français :...
Oui les caméras sont commandées depuis la régie, elles font partie du décor (et sont plus neutres qu'un cadreur en chemise à pois) parfois même la...
peut-être une réponse ici : VariZoom VZ-C8F8 8-pin to 8-pin Cable Converter VZ-C8F8 B&H
Pour le Stream, curieusement c'est la marque la moins représentée ... JVC ... avec les HM-650 et même les 150 il me semble (?) qui avait eu du nez...