Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AQW333, agent triple, attention à ce qui suit : Je viens de lire cette phrase extraite du livre "Les Enragés de la jeune littérature russe" de...
Merci MyPOV, de m'avoir fait découvrir les fonctions de HookTube. Tu as l'air très au courant des moyens de visionnage alternatifs. Hier je...
D'après la perspective des images, on voit bien que Gillesmini était bien plus loin que toi, Bertrand, ce qui explique que tu aies plus de...
Elle aurait peut-être obtenu plus de Stone en l'entraînant dans ce genre de rapports où elle excelle : [MEDIA]
Ben tiens, dire que j'avais raté les explications d' Oliver Stone sur "Conversations avec Poutine" : Oliver Stone : «On attend un leader français...
Ca suffira pour rouler à 80 km/h en ligne droite entre Lorient et Morlaix ... si les archers te font souffler dans le biniou tu diras : "Gast, je...
Il y a 3 types de sorties analogiques sur l' HVX200 : composite, S-video, composantes avec le cordon fourni. Je commencerais par voir : - 1) si la...
On voit bien le 3 litres 6 cylindres en ligne incliné injecté à arbre à cames en tête ... A l'époque les caisses américaines étaient encore aux...
Très fort ton Jean-Philippe Smet secret ! :good: Euh ... les notaires, c'est pas plutôt dans les cravates leur ... spécialité ? ;) mais que fait...
Ca dépend du budget, les Led, c'est plus cher que ton premier choix ...
Voilà comment on refile de la patate à repairenaute dépressif :laugh:.... d'ailleurs la patate c'était un des constituants des Autochromes Lumière...
Ouais, c'est la génération qui n'a pas connu Mai 68 :D avec les pois chiches de la Kodak Recording 2475, la Royal-X pan en photo ou en 16 mm la 4X...
Peut-être que c'est plus la demoiselle qui est à la ramasse que le matériel ... elle a du bruit à 400 ISO, son optique ouvre f.4 et elle...
Tu te déplaces en vélib, scooter, à pied ? Dans ce cas là tu prends un kit deux panneaux à 300 LED, même les 160 devraient suffire si tu peux les...
Ca devrait aller si tu n'envisages pas d'éclairer des personnes debout en pied. Pour un plan taille ou plus serré, c'est OK.
Prends un ensemble à 2 ou 3 sources à Led ou fluo de façon à avoir une lumière diffuse et plate, c'est le meilleur moyen de ne pas se planter...
Je l'ai dit plus haut, que soit avec le Rode SC-6 ou avec le double tête TONOR, à partir où l'on ne peut jouer sur les niveaux, ça sera pareil ......
Elle avait le pognon pour se payer un Sony A7R3 ou un Nikon D850 et la gamme optique ?
Sûrement pas ça serait pire, mais mon essai avec les deux têtes n'avait rien de catastrophique, je l'ai dit plus haut, on a fait un test à deux à...
Oui ça ne change rien, Laurent Clause sur Videonline a posté des essais de différentes configs : 5 solutions pour enregistrer plusieurs personnes...