Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'y a plus que des Full-HD ou au-dessus mais vous pouvez souvent les utiliser avec des résolutions moindres ... je ne suis pas tellement au...
Votre idéal en passerelle entre les deux mondes aurait été une Panasonic HVX200 ou 201 ... pourquoi ? Parce qu'elle enregistre et relit le DV sur...
Pour moi lorsque j'entends à la fois "cabaret" et "photographe" c'est 1) Suzy Delair et 2) Simone Renant dans "Quai des Orfèvres" .... Et pour...
C'est là où l'on se rend compte que camescope Sony AX53 + Tascam DR-60d + HF + MKE600 ça vire à la pièce montée alors qu'une petite Sony genre...
Monter du DV c'est sans problème mais pour les formats Full-HD et 4 K, faut que votre Mac suive ... de toutes façons n'espérez pas raccorder plan...
Si on ne fait pas des vues avec tout ça ! Tu as le bouquin récent du photographe Olivier Goujon ; "Femen, histoire d'une trahison", j'ai récemment...
La Canon XM2 était une caméra numérique et non analogique .... en DV et à cassette ... définition standard. Actuellement elles sont toujours...
J'ai visionné "Massoud l'Afghan" (1998) de Christophe de Ponfilly ... à 30'30" le "Lion du Panshir" est interviewé par une équipe de la première...
Il y a aussi des cartes son externes USB qui permettent d'avoir deux entrées micro. Si c'est pour continuer à bosser avec le Mac, c'est une bonne...
Une mini-mixette USB ...
Je reviens brièvement sur "Une vallée contre un empire", j'ai trouvé le résultat très propre pour du film Super8 .... Explication : les rushes...
Pour ceux qui s'intéressent à la désinformation, les moyens de disséminer des fake-news et de s'en protéger, je conseille le N° spécial de...
Non !
Y avait rien de marqué sur le lien Viméo question tarif. Mais ça y est, j'ai récupéré à la volée les 3 images fixes susceptibles de m'intéresser.
Cherchez dans les modèle T.Bone; AKG etc... ou celui-ci que je ne connaissais pas qui est diversity et dispose de 16 canaux : ANT START 16 BHS â...
Oui le HF est la bonne solution, plutôt que le cravate bruyant en cas de mauvaise installation, vous pouvez envisager le micro serre-tête ou tour...
Dans des conditions où l'on n'est pas bien placé au cadre et où le son n'est pas terrible sur la caméra, le matériel le plus performant ne vous...
Eh, les gars, vous savez qu'on vient de dépasser les 4000 vues ... RT.France risque de nous faire des propositions ! ;)
Ils auraient du envoyer la momie de Lénine là bas, ça congèle les mammouths sans occasionner les frais de la conservation du révolutionnaire...
Bien sûr, je vais m'en sortir avec quelques copies d'écran Vimeo à la volée. [ATTACH] Ici Massoud interviewé par Jérôme Bony. ("Une vallée...