Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser un Zoom H4n en interface d'une Sony Z5 qui possède des entrées XLR . D'autre part la sortie casque-LINE...
C'est un autre sujet, rien à voir avec ce forum, ouvrez une discussion ici : Accessoires tournage et consommables | Le Repaire
C'est à juger sur place appareil en mains : au niveau audio : grésillements, à celui de la mécanique ; contact des entrées et sorties mini-jack,...
Je me suis trompé il y en a 28 non vus et dans les autres quelques uns dont j'ai oublié le scénario ou même le casting..
Le recordman a été "La Mort Blanche" un finlandais qui en 3 mois de de guerre a flingué plus de 500 agresseurs soviétiques de son petit pays...
Oui, mais tout dépend de la qualité de la source, de l'environnement et de la façon dont on s'en sert ...
Il y en a 1/5ème que je ne me souviens pas d'avoir vus ... :sad:
Le micro à tout faire n'existe pas sinon il n'y en aurait pas autant de différents. Le Zoom H2n est un enregistreur, sûrement un de ceux offrant...
Les algues vertes ?
Le mien dans le genre collant ... et homérique (évidemment !), bien secouée en bécane, ma trousse de première urgence matos (une boîte de ration...
un article ici : Dans l'enfer de Stalingrad . La rencontre de Zaitsev (le sniper) et de Grossman.
D'après mes souvenirs des premiers HF Sony UWP-C1 (il y a plus de 10 ans) le mini-jack côté récepteur était stéréo. "avec la grande longueur de...
Merci Saint-Kro, on va s'y mettre avec une chignole à main ! ;)
Hier, on devait repiquer des cassettes DAT d'un copain avec son Sony TCD-D8 mais on n'arrive pas à rembobiner certaines cassettes aux bandes...
Dans le menu SYSTEM du H4n il y a dans le choix entre Pile1,5 V ou accu NimH 1,2 V. C'est vrai que mes accus 2700 mAh tiennent moins longtemps...
Faut envisager alors un rayonnement direct d'un composant de la caméra. Faut voir par où il attaque le récepteur. Sans relier le RX à la caméra,...
Soldatova ... un nom prédestiné ...