Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela n'est il pas un peu violent comme accusation ? juste une question ! :rolleyes: [SPOILER]
De mémoire il a une trappe sous la machine
"ma façon" :Touche clavier " Imp écran" (ou Alt Gr/Imp écran si deux écrans) ...Photoshop : "file new" > "OK" >> Edit >> Paste
[ATTACH] Pour que la poubelle soir "active" il faut mettre la LUT en surbrillance .. [ATTACH] Dans cette fenêtre tu ne peux pas les annuler....
Quand c'est "chaud bouillant, survolté, bousculé, " l'important " récupérer de bonnes images on passe en mode "Sauve qui peut /Panique " secret :...
Je suppose surtout que tu ne t’acharnes pas sur le petit clip ..feignant ! :perplexe:
Merci..JLB ..c'est pour Mac !...Moka Pro 2022.5 semble assez complexe trouvé celui là ..plus simple, moins onéreux ..à tester ! >>>HitPaw Object...
Pour toi >>> WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free MDP : ANDRE 1) enlever le câble électrique sur le coté gauche...
CQFD :jap:
>>> Boris FX | Mocha Pro 2022.5 il n'est pas hors de prix... .par contre la courbe d’apprentissage !.:perplexe:
:good: Trop sympa ..."mais " le montage et le film sont déjà terminés ...les mariés, les familles et les autres ont déjà reçu les clefs USB .....
En gros cela ne gène pas ... l’icône "poubelle" est grisé ?...le fichier "cube" est déjà supprimé dans le dossier du Pc ?
Moi non plus "à chaud " , mais au montage :cry2: Déjà capté (à l'insu de mon plein gré) des regards, des mains..etc.etc ! une caméra c’est...
"Toilettes" :col:
Nouvel upload >>WeTransfer - Send Large Files & Share Photos Online - Up to 2GB Free MDP : HIDE
je vérifié et re upload si pas bon pour se rendre compte [IMG] Bien entendu durant le discours cela varie en permanence de : caché, semi caché,...
A défaut de son "rush" en voilà un sur lequel tu pourras te faire les dents. Quand on film les imprévus sont légions images et surtout son...
;) André ...photo et vidéo, tu le sais, ce n'est pas toujours le même combat ..:rolleyes:
:sad: :cry2:
Mystère alors ?