Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, et la demande de DVD existe encore ! là c'est refus.. Puis c'est aussi fonction de l'age ..les Dj'eunes se conteraient facilement d'une...
La majorité des personnes a qui j'adresse des reportages de fêtes, animations, captations ..etc sont équipés de manière basique.... Tant sur l'age...
Ce téléviseur ultra récent accepte même le format HEVC ..si non : De qualité Économique
Merci François :jap:
:hello: Coucou ...petit souci :help: Il existe 3 PC : - Une tour en province récente sous W10 + Edius X + Edius 9 - Une tour à Paris ancienne...
+1 :good: Merci André..top l’article :jap:
CCD-TRV11E/TRV21E :
:good: Nicolas Poisson ...hé Wouiiii il y en a (presque) toujours pour l'image...le son ? 1) pas réussi :D 2) surtout, surtout le casque sur les...
J'ai regardé l’intégralité...absolument pas cinéphile...j'ai aimé ce film .. on se fait prendre dés le début et on ne lâche plus prise Simple et...
;) :hello:
Toujours Bizarre Canon XA20
Mon Dieu .. Vous avez dit "battement" Bizarre bizarre ! :rolleyes: [IMG] [IMG] Jean-Pierre Comme le dit Lucien (dit St Kro!)..la fréquence de...
C'est triste ... tu ne comprends pas ce que je veux dire !...
Impossible d'intervenir sur un domaine inconnu !
"Rarissime" ..peut être trois/quatre fois en vingt ans...quel rapport ?
Mais archi NON ..c'est même le contraire ...il y a "parfois" quand même des moments ou tu me fais peine (comme dirait "Raimu" )...
:hello: Ouf "Parfois", c'est rassurant :mdr:
:hello: Mieux .....35 à la suuuuuuite :mdr:
Les plus de la version studio sont présentés chapitre par chapitre dans cet article. La version gratuite propose déjà "beaucoup" .."mais" on a...
:good: [SPOILER]