Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:rolleyes: Pas très sérieux il me semble ...! limites "hilarantes" :help: prix délirants ooo [ATTACH]
;) +1 ..."haut de gamme" dans les gratuits
Sans connaitre cet apport .."mon" point de vue ci-dessus sur ces caméras "mortes " tu vois pour la pièce de théâtre (extrait post#69) d'une durée...
Sympa Homero d'avoir visionné plus quelques conseils ... :jap: Tu sais en amateur, "seul", on ne dispose que de peu de latitudes/souplesses .....
Il y avait une deuxième caméra pour ne pas manquer les beaux yeux de Mathilde, la violoniste ;) [IMG] Avec deux caméras dont une sur pieds .."on...
:sad:sans omettre l'éventuelle surchauffe !
[MEDIA] :D
At the TV : une pub top : La jeune fille avec un lourd sac à dos demande au vieux monsieur, au demeurant sympathique : "Vous savez ou se trouve...
Non si tu ne disposes pas d'un lecteur SxS Mais lit bien le mode d'emploi [ATTACH]
[MEDIA] >>>> Captvty Les images (dessins animés) sont tellement simples et l'encodage tellement bas de gamme *** que le premier codec type...
? [IMG]
;)
Bin Wouiiii Ouille ...là tu m'cherches ..nouvelle position de la caméra pour captation :mdr: [MEDIA]
Alors là, tu l'auras voulu ...tant pis :col: (30 mètres en fond de salle ! ) [MEDIA]
Non car, c'est rare mais tu n'as pas tort :rolleyes:, je connais ce requiem pas cœur, ce qui me permettait de me pré positionner Exact, il y en...
;) Un autre plan de coupe :D...pour la route ! :sad: [MEDIA]
;) Bien en entendu, dans mon jargon, ce ne sont que des plans de "coupe" ..à placer "ajustés" au montage le requiem de Mozart c'est 58 minutes...
Exemple : [MEDIA]
1) Quid du placement de cette "petite caméra" dans l'orchestre ..? "Suffisamment en hauteur" devant le pupitre du chef d’orchestre pour une vision...
+1 :good: