Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et ? ......la 6ème symphonie "Pastorale" de mon camarade Ludwig. tu trouves ?...inculte !
Lire la prescription
Un excès d'inspiration..sans doute ...! [IMG] Trop de Redoré peut intoxiquer ..lire la notice "effets secondaires" ... sur ordonnance...
à 1980 € la bestiole (1 To ...!!) :rolleyes:
:hello: Emmanuel Excellente description qui ne s'applique pas uniquement à cet engeance !....:D (je vais me faire sacrifier sur l’Hôtel des...
C'est touffu pour ne pas dire confus !...différence d'âge versus Romy Schneider ?! Que dire de ce film?, apprécié oui beaucoup, d'autant plus que...
Merci pour ton retour :jap:, Tout à fait ..même sans aucun autre logiciel actif ..pas de son..ce et y compris ceux chargés dans Cubase ! ..elle...
:sad: Dommage, la vidéo souvenir de Romy a disparu (somptueuse personne, brillante, intelligente, cultivée, racée, distinguée, belle simplement..)...
Des idées de scénario, !!! Miserere nobis, Domine. Un spectacle superbe, assurément.
:mdr:
Et alors là, mais là, je ne sais pourquoi, j'ai comme une envie de "balancer" ce petit extrait :D [MEDIA] D'un de mes anciens reportages d'un...
OK je corrige ....
Et pourtant ...André ..! :mdr:..Non c'est pas toi ....qu'il se dénonce alors !
[IMG] Y aurait il pas comme un Oedip complexé mal "digéré" ? :mdr: à l’âge adulte chercher encore papa ou maman !
Alors là pas d'accord, ..j'ai gagné beaucoup de gros sous dans ma vie en faisant semblant de ne pas comprendre ..le commerce Monsieur le commerce...
"je" joue du piano depuis ma plus tendre enfance ... "je" pousse la porte, entre dans mon jardin, il est beau, les oiseaux gazouillent, un petit...
[MEDIA] :good: N.B. de la créativité !
:sad: La question n'a pas de sens ..le poids est une chose, sa répartition en est une autre ! Le centre de gravité de ton ensemble caméra, à...
:good:Frederic Mompou i Dencausse ...Pianiste compositeur remarquable gagne a être connu. Cette No 6 je l'aime bien