Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'autant que cette bestiole tire génétiquement sur le vert verdâtre....malgré son insert rouge :D
1) Excellent 2) Pas de soucis, bien au contraire, si sauvegardes et archivages réguliers sur des supports externes. Bon, si tu ajoutes un DD...
Vaste sujet 1) Déjà une "WB" correcte. 2) "moi je" procéde par approximations successives en jouant sur les réglages de l'écran. 3) J'ai une...
+1:good: :good:
+1 :good:
Quand la machine est plus grosse ;) :D [MEDIA]
Confirmation à nouveau que cette pt'ite machine ( pocket2) est étonnante...même de nuit ! Déjà "posté" ce petit extrait ...pour l'illustrer......
+1 :good: comme toi ...abasourdie par le tintamarre ...des minorités offusquées ....par la chute d'un cil sur le sol
Michel ...Tu te rends compte avec le digital extender ..on film au " 1030 mm " et?.. la qualité de l'image est toujours au "top" *** ***...
1) Non la console il n'y a pas l'ambiance...1 micro cravate hf devant la scène + deux enregistreurs Zoom de chaque coté + les micro caméra...
:jap: Michel ...alors rien que pour toi..... la caméra est à 20 mètres de la scène...:hello: [MEDIA]
1) Oui, un peu vrai pour tout le monde, encore pire en reportage ..là on découvre en temps réel Donc justement : 2) Non seulement c'est plutôt,...
OK Michel là chapeau ..tu es toujours dans ta "country music", ta passion depuis des lustres hors tes reportages historiques. Tout le monde ne...
:unsure:J'aurais pas osé ..si non St Luc ou St Jean m'auraient transformer en statue de sel ....
En gros 15 "bestioles" ...tu arrives à mettre tout ou parties de celles ci en œuvre tout seul ..et en combien de temps ? Surtout au montage tu...
:good: Je te rejoins encore une fois ;) Le top du top ....."il" se permet de noter o_O...
[MEDIA] [MEDIA] [MEDIA]
:sad: Tu as raison, je me suis trompé... Je pense beaucoup plus à celle ci : DJI Osmo Action 3 ... >>>> Test DJI Osmo Action 3 : la reine de la...
+1 :good: Merci Elzéar :jap:
[MEDIA] >>>> DJI Action 2 - Au-delà de l'Action - DJI >>> https://www.amazon.fr/dp/B09FY7NT4W/?tag=lerep0c-21 300 €