Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Exact mais c'est pas un truc fait pour explorer les fosses océaniques je suppose ..Pour prod ciné une immersion à 2 3m doit être bien suffisante...
Tu as raison! C'est le problème mais en principe c'est sincère...Sauf pour certains où comme tu dis ça peut être ironique. Il faut convenir tout...
J'ai aussi cette "philosophie" en extérieur Expo auto réglé à -0.7 ou -1 ..Tu dois avoir cette possibilité avec la 90 ;) De toute façon une légère...
Pour la UX90 il faut bien chercher (tu as trouvé beaucoup de discussions dessus?): J'ai seulement vu la discussion d'Arpanet :unsure: La UX90 est...
Pas tout le monde ;) Comment diable régler l'exposition sur ma AG-UX90 ?! | Le Repaire Mais Arpanet qui en est apparemment satisfait, est loin...
Oupsss... Mais je n'ai donné aucun conseil 1- Je l'ai seulement signalé car elle me paraissait sur le papier pas trop mal !! 2-:o:o:o j'ai lu un...
Bertrand :hello: Il est vrai que en Full HD, qui reste un définition très convenable, je reste aussi sur les sentiers bien balisés et lisibles...
Arpanet :hello: J'ai jeté un œil elle a pas l'air mal ta caméra ..:good: 2300€ TTC environ :unsure: On en a peu parlé sur le Repaire il me semble...
J'ai oublié si on ne t'en a pas parlé y a aussi la Panasonic AG-UX90 compétitive en prix pour 2300€ TTC environ. Prise SDI, mais pas de XLR je...
Bon à savoir !!! :good: 25Mb/s pour du 4k je parle pour du HEVC ..tu as déja testé ??
Dans ces conditions pour ce qui est du H265: Tu peux très bien exporter temporairement pratiquement sans perte avec EDIUS en Canopus HQX Edius est...
Qu'en est-il de l'export H265 des dernières versions EDIUS ? Exporter du 4k en 25Mb/s avec une qualité telle qu'il est difficile de déceler une...
Les pompiers sont passés le feu est éteint Arpanet. Et chacun ayant fait son méa culpa, on repart sur une ambiance conviviale et sympa comme c'est...
C'est assez vrai !! La Z150 est bien placé elle a été bien testé par notre ami JLH qui a fait un sacré boulot de test :good: Le grand test de la...