Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yess c'est déja "précropper" pour le 2.38 2.39 La mienne à 1250€ affiche plus de 8MP là y en a que 7 ... 7 centimes d'euros le pixel ..vu comme ça...
Oui ni format 2.35 ni 1.89 ni 1.77 donc champion des bandes noire pour tous les formats cinéma Du coup j'ai annulé ma commande :laugh: Mais comme...
Ho que oui ..Personnellement le 8k je n'en parle même pas ...Alors le 16 :laugh: Notre vision a des limites ...Heureusement .. 8 k pourquoi...
Non! On est plus dans les année 90 et la loi de Moore est terminé ..Avant la puissance des CPU était pratiquement multiplié par 2 tous les 2 ans...
Remarque que l'hivers il peut aussi servir de chauffage: W/m² 720 ...Et comme il fait plus de 12m2 ça fait un bon chauffage. Pour l'été mieux vaux...
Merd* J'ai pas assez de place chez moi ..Je peux pas commander :sad: Fait en Italie ?? Sinon je dirais ils sont fous ces romains :laugh:
P... J'ai pas encore téléchargé mais vu en 1080p 50fps ça décoiffe même vu sur mon moniteur 30" qui me met cela en 2560*1440. Pas pris avec un...
Un poil ...Une moustache tu veux dire [IMG] :mdr:
Salut RED Pour une enveloppe de 3000€ je serais assez embêté aussi ...Z150 et AG-UX180 sont au même prix chez Visual Impact par exemple. + de la...
Bien je ne suis pas capable d'y répondre: J'ai lu ici que EDIUS utilisait la partie GPU des processeurs Intel Avec Adobe j'ignore totalement si...
Elle n'a que 640 cores Cuda la GTX950M ...c'est pas non plus une bombe ! Mais l'utilisation de ces cores peut améliorer Les cores du GPU intégré...
Penses-tu que dans ce créneau à cheval entre prosumer mini budget et amateur exigeant Sony va encore sortir quelque chose ?? c'est curieux car le...
Pour 1300€ ..Avec OS installé j'ai pas trouvé bien mieux. où c'est ?...Donc MP :laugh: Mais bon je suis un peu de l'avis de Bertrand Ensuite...
Y a ça aussi ..Faut rajouter un disque secondaire (80€ environ) LDLC PC Raizen (PC RAIZEN) : achat / vente PC de bureau sur ldlc.com Un peu plus...
Là tu rêves Sauf tomber sur un vendeur muté aux antipodes et qui ne peut emporter sa station de gamer ou de monteur c'est assez utopique. Un PC de...
P...Si t'étais dans le coin je te l'aurais repris pour un PCHT ..mon core 2 duo à craqué et je suis actuellement avec un PC de 2005: Mono core...
ooooooooo je viens de voir ...Une sacrée affaire ..! 1199TTC livraison comprise! reste 10h !!!
Encore une faute de frappe ..Je les collectionne en ce moment :o C'est bien l'AX53 que je conseillais. D'ailleurs c'est AX53 dont parlait artefect...
Artefect :hello: Dans ces conditions 4 k n'est sûrement pas un critère déterminant ...Mais en partant de 4k tu es sûr d'obtenir un 2k qui...
C'est logique et je suis d'accord. Avec cependant une restriction : Sauf en visualisation sur un diffuseur 4k où là j'ai pu observer que du bon...