Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Appelle les demain c'est à mon avis la seule chose à faire ..Si non je ne vois pas .. Laisse encore jusqu'à ce soir, tant que ton PC ne chauffe...
oooooo Tu me surprends Bertrand :hello: :bravo::bravo: Effectivement Lolotte c'est le pseudo de mon élève :good: ...Mais on s'est raté étant donné...
Tu as une connexion par câble ça va vite !!! J'ai vu ce N° 01 44 34 34 40 ICI mais tu as du le voir aussi: Centre national du cinéma et de...
HS on Bertrand :hello: (ou d'autres ;) ) Je te prends au vol (c'est dans sens du topic concerné :laugh:) regarde mon post ici ..Il te fera rire...
Salut Alain!!! Ma femme a vu !!! observation du 7 juin 1983 23h !!! Mais P... même pas le temps de venir me chercher dans la cuisine ..Alors avoir...
1-Ta vidéo fait quelle taille? 2- Tu as une connexion internet avec quel débit sortant...Si tu n'as pas la fibre une DSL peut avoir un débit...
Il faudrait peut être que tu la mettes auparavant EN LIGNE sur YouTube ..Est-ce que tu l'as fait ?? Une idée comme ça ;)
Hello MyPov C'est pas ce que je demandais ...Mais à partir de cet extrait je me procurerais pas le film aussi bien en 4k qu'en FHD qu'en VHS...
Tout est dit dans le titre ...Perso j'ai trouvé ça pas terrible ..après vos avis je vous direz le pourquoi de la question ..et le comment aussi...
As-tu lu TOUT mon post Bertrand ;) Je n'ai pas écrit "je pensais que l'achat d'une carte graphique allait résoudre son problème" mais que comme de...
Bin ...Je pensais :o:o , que acheter une carte graphique qui était récupérable par la suite pour une config bien plus adaptée, était un essais...
Apparemment Olivier dit que j'ai tort la dessus.. On peut s'y fier ...:jap::jap: J'ignorais totalement, que dans une GRANDE mesure, l'utilisation...
On fait du neuf avec du "beaucoup trop" vieux ! on est d'accord. Pourtant avec une carte graphique j'ai bien amélioré un monocore AMD 3500+ qui...
Dans un premier temps j'achéterais une bonne cartes graphique GTX 1060 par exemple ..que tu pourras toujours réutiliser avec un configuration plus...
DVDFAB est une bombe en rapidité .. Réencodage 1080p H264 vers une fichier plus compressé moins volumineux (c'est utile parfois) je suis monté à...
A propos de 4k et de sa diffusion, voila ce qu'a posté Mr x pour mettre en valeur son systéme de diffusion à 7000€ screen fait sur la lecture...
Oui c'est une solution à prendre pour les photos qui sont dans un article un tuto etc.. et vraiment nécessaire à l'explication ou résolution d'un...
Ils y sont encore, oui je viens de voir ??? Ils ont pas été fermés un certain temps ?? Ils m'en ont pas mal supprimé. Je suis passé sur...
Salut Cournonsec :hello: Je passe par HostingPics C'est vite fait et pas limité (je ne pense pas du moins) Est-ce mieux que de faire fichier...
IDEM j'attends que les culbites soient au point.... :mdr: 2 à 5 ans annonce Google Somme colossales dépensées pour un truc qui risque d'apporter...