Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toutes les salles sont équipées en DLP ...tri DLP certes donc pas de roue chromatique pas de risque AEC pour ceux qui craignent Et cela Jean-Luc y...
Dans tous les systèmes vidéo JJFFC ne serait-ce pour voir une continuité dans les mouvements ...et suivant cerveau on est plus ou moins sensible...
Bin chaque fois que je demande un test 4k à un de mes anciens élèves (qui est encore plus du midi que moi) en gros c'est: Aujourd'hui peut être...
Oui mais cela dépend de la mise à l'échelle du lecteur avec MPC HC on a le choix entre plusieurs algorithmes: Nearest neighbor bilinear bilinear...
Attendons quand même de voir ce que ça donne sur une mire UHD par exemple. La technologie de Texas Instrument sur sa matrice qu'il donnent avec...
Bonjour à tous en particulier à Jean Luc qui est un des plus intéressé Voici les informations que je viens de recevoir du "chef de produit "...
Heu si nervianvs revient je propose qu'on fasse le ménage et pour ceux que ça peut intéresser aller parler de E.T. au café du Repaire ..:D Je me...
l'Optoma UHD550X est déja en précommande sur LDLC ..Pour 1999.95€ dispo vers 10 07 2017 Le GROS problème chez moi c'est qu'il faudra que je change...
Fainéant que tu es ..Pourtant t'es pas du midi :laugh: Je l'avais aussi signalé sur mon premier post t'avais pas lu ??? Seule différence j'avais...
Une chose qui est bonne c'est que chez Optoma on trouve un interlocuteur ou une interlocutrice facilement au téléphone ..Donc pour le SAV en cas...
Le titre s'y prêtait un peu non :perplexe:...Mais l'initiateur du topic a été enlevé ..Par qui ..devinez :laugh:
Bien pour un écran de 2m 60 et 3 m de recul même une définition de 2716 x 1528 effective je suis preneur:good:..A prix correct ça s'entend !!!!...
He Oui Jean Luc ils ne l'ont pas mentionné mais j'en suis pratiquement sûr. Cependant: 1- 4MP pour en faire 8 c'est mieux comme tu dis que 2 pour...
JJFFC :hello: Je n'ai pas du tout compris ton post :unsure::unsure: En le lisant il semblerait que tu pense que j'ai écris des conneries.. Le...
Oui ces appareils n'ont pas un véritable définition native de 8MP mais seulement 4MP Cependant d'après les test que j'ai vu sur le Benq W11000 qui...
La news est en date du 12 juin dans homecinema-fr :!!!::!!!::!!!:Optoma démocratise la vidéo projection 4k avec deux nouveaux vidéo projecteur...
Excellente image avec le GH4 rendu assez cinéma de par une PDC plus limité qui facilite effet Bokeh et une belle texture d'image qui se travaille...
Descartes aurait eu beaucoup de mal à avaler le coup du chat de Schrödinger à la fois mort et vivant et les Qbits à la fois à 1 et 0 de...
:laugh::laugh::laugh: certains éteignent le robinet et ferment la lumière c'est ça qui s'est passé :mdr:
Et maintenant on voit des petits verts ou des petits gris ..sur le plan poétique on est perdant :laugh: Car attention y a les verts et les gris...