Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vois pas pourquoi on en trouverait pas sur Nice ..C'est pas la cambrousse profonde tout de même:laugh: Trop Baléze non 6GO si on fait des...
Savoir avant choix: Les 1700, 1700X et 1800X sont le même processeur à l'origine. Ils sont censés être triés après la production pour les...
Salut Alcyyone Une petite question qui me "travaille": C'est ton droit et ton devoir en tant que PRO de vouloir un moniteur haut de gamme pour...
28" en 4k c'est assez nul !! J'ai un 30" avec 4MP d'affichage 2560*1600 la lisibilité est encore bonne ..Mais en 4k ça serait très limite ! Vrai...
42.5" en 4k c'est :good::good::good: On peut remplacer 2 moniteur par un seul ! Vu un 40" 4k chez un ami c'est bon en 4k !!!
Un GRAND écran donne aussi un impression de réalté presque autant que la 3D qui il faut le dire demande une très grande immersion 1.2 fois le base...
He oui y a toujours quelque chose qui va pas. La 3D n'a plus le vent en poupe Milo ..Pour toi c'est gênant je comprends ;) Et le lens shift...
C'est un message de E.T. recueilli par le SETI ..:laugh: ..Zon pas encore fini de décoder.. ça va fort intéresser un de nos collègue qui a fait...
Les 27 28" sont pas forcément de mauvaise qualité ..Et le 32" AOC a l'air pas mal ..Tu as vu son test ? Perso j'aime bien les grandes tailles....
L'Optoma à 2500€ face au Sony à pas loin de 10 000€: New Projectors: Optoma UHD65 and UHD60 Extrait: je ne pense pas avoir déjà mis ce lien....
Si tu es PRO et que tu recherches un étalonnage au petit oignon le Eizo me parait un choix acceptable .. Si non pour une telle somme tu devrais...
Bonjour Lili Chacun a la dessus ses préférences et ses habitudes et cela dépend de plusieurs facteurs La somme à débourser ..Le type de travail...
Non j'ai vu ;) ...Mais ça a l'air de prendre de la place pour un lecteur de carte !!
Oui ça devrait bien marcher ! Pour 1244€ tu as Windows et montage ou tu fais ça toi même? Il te faudra sans doute par la suite un SSD...
Tu as ici des test de CC2017 avec Rysen en comparaison avec entre autre le i7 7700 à toi de lire: Premiere Pro CC 2017 AMD Ryzen 7 1700X & 1800X...
Ton collègue n'est pas trop collègue avec AMD j'ai l'impression Artefect ;) Les I7 7700 sont vendus avec leur ventilo ??
Tu es dur toi :laugh: ...Il en a tenu compte il me semble puisqu'il a changé le 1800x contre le 1700 :unsure::unsure: Et non il a opté pour du...
Oui je le pense aussi d'autant qu'avec une bonne carte mère et un bon ventilo le 1700 ou le 1700x peut se monter sans risque je pense à la même...
Il faut toujours prendre avec un certain recul ce qui se dit sur les articles comme sur les tests. Un "testeur" de VP s'est fait un peu taper sur...
Sois sans crainte dès que c'est possible je préviens ;) Alors là je ne connais pas la raison mais j'ai souvent lu cela. Chez moi on entend le PC...