Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suis obligé de citer là ..Désolé :laugh: Jean Luc le MKV comme tu le sais n'est qu'un conteneur. Par défaut celui de StaxRip comme l'a dit...
Bernard ;) Tu as cité mon dernier post le modérateur qui les censure doit être en Week End :mdr:
La douceur de l'AX100 ...Pas réglable :col: Bernard :hello: Différence oui je pense, mais je ne crois pas que la marge soit grande ..Faut...
Guy :hello: Oui mais ...depuis qu'il n'y a plus de CRT à 50Hz ...Je crois bien que la plupart des télés actuelles sont à des fréquences multiples...
Ce n'est pas la seule Guy :hello: En Vidéoprojection, sur du 50p comme du 24 ou 25p, que je mette ma CG sur 50 ou 60Hz, deux fréquences bien...
Bernard :hello: Je viens de regarder ton clip: 1- Pas vraiment observé de saccade sur mon Dell ...P...tu y vas pas par le dos de la cuillère pour...
Salut Cadique 1- la beauté dune image ne se limite pas au piqué ...Quand, sur ma télé 4k 65", je regarde certain film sur canal à la demande qui...
Bernard :hello: Je télécharge ça demain..1.4 GO j'ai pas la fibre et c'est tard ;)
Vrai que comme je suis pas un fanatique du zoom en veux tu en voila .. La remarque est assez bonne :mdr:
c'est certain que le 50 ou 60p pardonnera plus quelques mouvements de caméra un trop rapides. Certain aussi que tu dois apprécier la stab du GH5...
Oui ta vidéo est parlante :jap: Tu as divisé l'écran en 2 : d'un côté défini sur la taille image à gauche de l'autre non ..Je pense avoir bien...
Bernard :hello: Je crois que si tu as pris le GH5 c'est parce que des caméras de taille encore convenables pour le voyage comme X70 ou AX100 ne...
Tu es sûr de toi MyPov sur ce coup ? tu peux me donner la manip EXACTE à faire pour tester. Si je pars d'une séquence paramétrée en FHD avec des...
Les résultats sont différents si on ne coche pas RENDU à la résolution maximale (et sans doute aussi Utiliser la qualité de rendu maximale) Avec...
AX100 E c'est je pense pour l'Europe donc le modèle Pal EB je sais pas trop En tout cas voila plus de 2 ans que je l'ai et toujours satisfait :good:
f1/8 c'est déja trop fermé (diffraction!!!) pas de ND filter je crois :unsure: ça c'est plus génant car ça oblige à prendre des vitesses...
Dans ta gamme de prix le plus intéressant me parait être le FZ1000. Panasonic Lumix FZ1000 : Test complet - Appareil Photo Numérique - Les...
Le D5200: CMOS 24 Mpx, APS-C (x1,5) , 6.4 Mpx/cm ObjectifNAx 18-55 mm f/3.5 -5.6 Si tu l'as avec cet objectif il ouvre assez peu (1/3.5) de plus...
C'est évident qu'en basse lumière l'APS-C est gagnant sauf si - Il date trop -Il est vraiment trop bourré de pixels (il en faudrait beaucoup!!!)...
Faut pas dramatiser non plus, j'ai une GTX960 avec 2GO et en 4k le seul soucis que j'ai eu c'est en faisant un diaporama avec des photos de 17MP...