Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En RAW de préférence :laugh: A combien Pana la fait cette extension de garantie ..Y qu'à demander ...Non quand même. "Opération "5 ans de...
L'intérêt de ce format exotique est assez discutable. Le 4k du GH5 me parait bien suffisant pour du film Ensuite pour faire un portrait destiné à...
MPC HC 1.7.10 64bits affiche une image mais bloque. Mais j'en avais un autre qui date du 11 01 2017 et que j'ai réencodé en 4k (je pense que...
Merci Cadique... C'est du natif ?? car c'est du HEVC. CC2015 ne le prend pas du tout et mon dernier MPC HC le lit mais plus que péniblement ...En...
Incroyable y a un revendeur EDIUS perdu dans un patelin des Cevennes près de Villefort ...Tu nous dis si tu trouves ça en DVD Progressif ..Plus...
Pas mal je vais peut être le télécharger pour le voir à la télé :good:
Quand à la Vespa elle a très peu changée depuis les années 50-60 et a toujours ses passionnées .. Pour preuve le Rally des 3 Massifs dont j'ai...
C'est ça c'est bien celui dont parlait le gars du musée :good: Une bien curieuse bécane :weird::weird:
ça se justifie plus !!! Pas beaucoup d'Appareils sont capables de rafaler à 25 ou 30 images seconde en 17MP il me semble.
Oui j'avais téléchargé un rush !!! mais pour le lire et le monter ..Pas bien gagné :hum: Et puis son 4k est suffisamment bon pour ne pas utiliser...
Merci pour le lien !!! MyPov ...Moi qui croyait avoir une "moto" Italienne à l'époque :laugh: :good: pour la vidéo aussi mais je me suis démonté...
Derny Taon ou T4 j'avais modifié mon post pendant que tu répondais ;) J'ai eu 20 ans à peu près la transalp 600 que tu montres même colorie...
Hello Mypov :hello: Il n'avait pas celle de mes 16 ans !!! Le Derny Taon ou T4 :cry2: ça avait une sacrée gueule en 1959 ça ooo 3 vitesses à main...
Pour les passionnés de moto ...Les anciens surtout ;) Un petit musée que j'ai trouvé par hasard en baladant en montagne dans la vallée de l'Ubaye...
En 50p les grandes vitesses d'obturation n'ont pratiquement pas d'effet néfaste ..Pas besoin du flou de mouvement pour apporter plus de fluidité....
Un classique de auto focus Bertrand Je vais "devoir" filmer un mariage en septembre ....Dois-je m’entraîner à la MAP manuelle avant ??
Marc :hello: Tu sais que tu peux très facilement le transformer en H264 avec StaxRip Puis changer le frame aussi et le passer à 25p ...OK tu...
Ok mais... De plus j'ai pas trop confiance à un MONO capteur 1/2.3" pour du 4k !!! autant pour la résolution que pour la sensibilité ;) Avantage...
Oui mais..Bernard a voulu montrer l'avantage du 50p vs 25p ..50p regardable et critiquable sur un Clip non démo ..En 25p ça serait dur dur à...
Jean Luc :hello: Pas bien compris ce que tu veux ..J'ai trop fait la bringue cette nuit peut être et trop abusé du rosé frais :laugh: C'est le...