Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mais il y a des patch ou des grilles :mdr: A+
Rédhibitoire, il y a de gros progrès à faire..... A+
Bonjour jakovideo, Il y a obligatoirement un endroit où on choisi le périphérique d'entrée et celui de sortie. A+
Oui, c'est pas le micro idéal pour une prise de voix, surtout si ce n'est pas un pro de la voix off. Faut taper dans les capsules larges, style...
Si tu es administrateur de ton poste, tu peux désactiver l'antivirus juste le temps de l'installation et tu le réactives ensuite. N'ayant pas...
Je n'utilise la carte son intégrée que pour la sortie des sons .... système, et encore je n'ai pas branché le HP de la tour ! :D Ca évite d'avoir...
Désolé pour mon ignorance sur ce point, mais il me semble que les entrées micro des PC sont mono avec une alim PIP ? Donc, il y a de forte chance...
Et que donne une vidéo d'une autre origine ? Dans Edius, la carte son est-elle active ? Quelle carte son ? A+
Y a t il du son sur la vidéo ? Si tu la lis avec un autre lecteur ? A+
Euh .... une question pour les habitués de Rode, pourquoi un jack TRS alors que le micro est mono, il sort en symétrique ? Le problème vient...
Ca ne prouve rien, change la pile quand même et attention au sens :D Oui, avec un trombone, une épingle, une pointe de stylo.... Ils indiquent...
400 € pour le micro et la carte son, ça va faire juste. Tu disposes de quel micro ? Ce n'est pas le micro qui est en cause mais le...
Une bande n'est pas un fichier, il faut déclencher le transport de la bande et l'acquisition se fait au fil de l'eau sans possibilité de...
Bonjour, Quel est ton budget et quelle carte son ? A+
Bonjour, Faut arrêter de vouloir comparer des choses qui ne le sont pas. L'habillage des séquences 1.33 en télé, c'est juste pour ne pas laisser...
Je ne connais pas WinDV, mais Captureflux fait le job et même plus sans aucun problème. A+
Pour faire l'acquisition, pas besoin de gros soft comme Vegas ou Premiere. Avec un soft comme Captureflux ou winDv, il ne peut pas y avoir de...
Rien ne t'empêche de faire l'acquisition avec ta vieille tour sur un disque externe que tu connectes ensuite à ton nouveau portable pour faire le...
Bonsoir, Un PC tour avec un slot PCI ou PCIe dispo et le tour est joué pour moins de 25€ en PCIe et moins de 5 € en PCI. Avant de te lancer dans...
Bonsoir, Il serait dommage de passer en analogique pour faire l'acquisition. Comme homero, la meilleure qualité sera obtenue par un transfert...