Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais refaire la même réponse, je ne connais pas WinDV, donc je ne peux pas en parler. Pas de souci avec Captureflux, même s'il n'a pas évolué...
Bonjour, Oui, mais ce n'est vrai et valable que pour une piste son seule, pas pour l'audio synchrone avec l'image. On ne peut caler qu'à 1 image...
Le 26 mai, post #9 je t'avais donné le lien pour télécharger Captureflux Homepage de CaptureFlux 6 juin, on se demande pourquoi tu veux...
Sur le Super Frelon, suffisait de supprimer l'affichage de l'alarme pour que le pilote reparte :D A+
Ah OK, Moi je parlais de la lettre reçue par mail. Effectivement, dans le forum vente les liens ne mènent qu'à une page vierge par exemple...
Hello Marina, Je viens de consulter la lettre sur le webmail, et là, la mise en page est différente et correcte. Donc c'est bien dans Outlook...
Hello comptesupprime20181127, Pas de souci pour suivre l'annonce, car le libellé est un lien cliquable qui t'amène sur l'annonce. A+
Tu crois que poser une question à quelqu'un qui semble perdu et pose des questions peut t'apporter une réponse ? Si vraiment tu ne voulais...
Bonjour, Ca semble une évidence que le son et l'image doivent comporter exactement le même nombre d'images à ± 0 A+
Bonjour Marina, J'ai une petite remarque concernant le formatage du mail, mais c'est peut-être mon Outlook qui veut ça. Dans les différentes...
Je t'avais même préparé le lien ;) A+
Bonjour, Tu tapes cassettes hdcam et non K7 (qui est le nom commercial de la cassette audio de Philips) et tu auras une liste de revendeurs. Let...
Bonjour, N'ayant pas Edius, difficile de répondre, mais là, les avis divergent.. Alors qui peut montrer l'onglet de la gestion des...
A quand remonte cette collaboration, car entre temps la panne peut arriver... D'où ma remarque pour le re-tester dans la configuration où ça...
En gros, ce micro tu ne l'as jamais entendu fonctionner ? Demande à ton ami de faire un test sur son appareil. A+
jakovideo, en tant que modérateur, pouvait aussi déplacer tes post et te créer une nouvelle discussion. A+
Et ça te laisse le temps de changer les piles du BP-6AA ... A+
Surtout pas, c'est mauvais pour le vin ;)
Bonjour, pour Michelvideo35 et jakovideo, il serait bon de ne pas squatter le fil d'un membre et afin de ne pas polluer la discussion de Pierre47...
Ouais, c'est quand même 1000x plus nasillard et métallique que le Neumann :D:mdr: Bon, c'est vrai c'est pas pire que les vieux micros "cristal"...