Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben parce que tu vas tapoter sur ton clavier et pas sur la tablette, donc ca ne fera pas toc toc...
oui, sans fil ou en USB...
reste aussi la solution du clavier déporté :D
Si le ballon est relié par des cables, rien n'empèche d'ajouter des cables pour le retour image et les remotes A+
wav n'est qu'un conteneur pouvant contenir du PCM, du mp3 ou autre son compressé.... Ton wav, quel échantillonnage et résolution ? A+
Ce n'est juste qu'une remote, pas une table de mixage, pour les pistes son, pas sûr qu'Edius la gére...
Bonjour, Même réponse que giroudf, une cage de faraday isole l'intérieur de l'extérieur. On ne génère pas une cage, on la fabrique physiquement....
C'est bien ce que je pensais, mais dans ce cas, ce n'est pas un master, c'est juste la bande son archi compressée du BD ;) A+
Bonsoir, Je tombe sur ce fil un peu par hasard, et je n'ai pas lu les 141 pages, mais j'ai tiqué sur certaines affirmations. Le débit n'est pas...
on dit aussi vibromasseur :D
Bonjour A l'image, en ne faisant que du cut, on peut n'utiliser qu'une seule piste. En audio, il est impossible de faire un enchainement entre...
Pffff C'est toujours pas clair entre ton titre et ton explication, malgré mes indications. video | Le Repaire Encore un à qui il faut arracher...
La discussion est maintenant dans la section Vegas, si tu pouvais éditer le titre pour le rendre plus explicite. A+
Tu as de la chance, un modérateur a déplacé ta question dans la section "Vegas" Maintenant, il faudrait modifier ton titre et donner des infos...
Exact homero, je n'avais pas regardé coté image:D, je suis resté sur le son. Va se poser le problème de la conversion image.... Les deux devaient...
Stef83, on a bien compris que tu es débutant et c'est pour ça qu'on te donne un maximum de liens directs pour ne pas te laisser chercher à...
Il doit y avoir un souci ailleurs, ton projet est bien en 48k ? Normalement tu dois retrouver la même tonalité et la même durée. A+
Détrompe toi, avec une bonne habitude on voit le décalage. A l'époque du mixage en film, on voyait quand l'opérateur n'avait pas bien respecté le...
D'abord bonjour :hum: C'est sûr qu'avec un titre pareil sur un forum de vidéo et dans la rubrique vidéo en plus, ça va être forcément parlant !...
Oui, mais dans ce cas, le son n'est plus vraiment synchrone avec l'image ;) A+