Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais, à priori, la demande porte bien sur du dialogue Oui fondu enchainé sur 1 image dans le cas de dialogue... A+
Le titre est Il ne fait uniquement que du cut, un bout à bout, image et son simultanés sans chevauchement des pistes audio. Lors du montage...
Une image extrêmement courte ne peut pas faire moins qu'une image ! Et aucune incidence sur le son ! Encore une fois lis la doc car sinon tu...
Sauf que la demande est comment éviter le ploc généré par la coupe de la piste son. Même pour un fondu long, mes clips audio comportent un fade...
Euh, non un fondu enchainé c'est crossfade Pour éliminer les "ploc" des coupures, un fade in et out des clips sur 1image soit 40ms suffit. A+
+1 avec Video 92 et Agdimage Passer par la case lecture de la doc ! Pour info, on peut couper et faire un fondu enchainé au son sans le faire à...
Bonjour, Ca n'a pas trop sa place sur ce forum, le forum vidéo aurait été plus approprié. MediaInfo, souvent cité, fait plus que la demande...
Pour y voir clair plus facilement, le 3:2 n'est que du 13.5:9 :D A+
Si un modo passe, il peut le déplacer.. A+
Bonjour, Tu as la section offres d'emplois plus adaptée à ce type d'annonce Offres d'emplois et de stages | Le Repaire A+
Android n'est pas un device, mais un o.s. Donc un cable mini jack 3.5 stéréo mâle/mâle vers un zoom ça fonctionne. A+
Là, je comprends de moins en moins. Que veux-tu faire exactement ? A+
Bonjour, Je vais aussi essayer de faire simple, mais sans les références exactes des matériels.... oui oui vérifier le cablage oui A+
Bonjour, Il serait bon que tu postes ta demande dans le bon forum et évite de citer la réponse précédente afin de gagner en lisibilité....
:hello: Mais tu es pardonné, ce marquage volontaire ne pouvait être que le fait d'un membre de la ligue de tempérance, pas du Repaire (de...
J'avais pas vu, le message est sur l'autre page. Je vais cafter, c'est l'ami courmonsec, peut-être parce qu'a la troisième comparaison entre le...
Il ne doivent pas avoir de comité de lecture, car le slogan ne veut strictement rien dire. J'espère qu'ils sont meilleurs en audio qu'en...
On croirait une pub de lessive qui lave plus propre et avec un beau lapsus , à moins que ce soit les micros plus proche du pare-vent :mdr:...
Non, on dit à consommer avec le modérateur :mdr:
le HDMI sur 30m c'est faisable, mais ce n'est pas une obligation, il te suffit d'avoir un retour image en SD donc en vidéo composite par exemple...