Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour la température et la luminosité, il est possible qu'en fin de vie, l'alim HS ne sortait plus les 12V requis et sous-alimentait le disque...
Bonjour, Et tu n'as pas essayé de resynchroniser le son avec l'image ? Sur la time line, la piste son était décalée ou c'est juste en lecture que...
Oui, le raisonnement est bon, sauf qu'ici, ce n'est pas l'alim qui chauffe, mais le disque dur. ;) A+
Oui, et à l'époque les Prophyltex restaient dans la poche. De toutes façons, ils n'étaient pas efficaces contre les pavés :mdr: A+
L'ampérage de sortie est lié à la demande de ton DD, par contre il est possible qu'il sorte plus de 12V, d'où la led plus lumineuse et la...
Bonsoir, L'intensité en input, on s'en fiche un peu, elle est fonction de la tension en entrée. Ce qui compte c'est la possibilité en sortie,...
On ne te demande pas d'expliquer le problème, mais d'expliquer ce que tu avais comme fichiers et comment ça se présentait dans studio 19. A+
Une discussion, du coté de Nancy, qui date un peu et avec des chiffres plus doux :D [VotreAvis] - Autorisation de tournage payante | Le Repaire A+
Ben, ce serait sympa d'expliquer un peu plus ce qui se passait, parce que là, après dix interventions, tu nous laisses sur notre faim. De plus ton...
L'attache rapide :D Oui, dont une fois au ralenti pour mieux voir la fixation rapide Celle qui filmait est tombée ... en panne :mdr: A+
Encore une caméra qui veut son indépendance.... Et coté autonomie.. :mdr: A+ PS: il en a vendu beaucoup de harnais ?:D
Ben oui, tout le monde ne fait pas des films de paysages avec une suite de 33 tours en musique de fond :D;) A+
Bonjour, Moi, je comprends qu'il n'y a jamais de synchronisme, en gros que l'image et le son sont deux fichiers indépendants. A+
Je trouvais que tu te prélassais trop :D A+
Bonjour, Pourquoi n'avoir pas posé la question dans le forum Studio ? Si un modo peut déplacer....
Je crois que définitivement nous ne parlons pas de la même chose. Fondus enchainés d'une image sur les paroles, oui ! Fondus enchainés sur les...
Ne t'inquiète pas, certains comprennent vite, mais il faut leur expliquer beaucoup plus longtemps :mdr: A+
Non, je ne suis pas de ton avis, il faut aussi un peu de logique dans les réponses et voir plus loin que ce qui est dit. Comme par exemple...
Parce que tu penses qu'il parle d'un panoramique de paysage peut-être :mdr: Soit un peu logique, relis bien l'ensemble et vois l'orientation de...
Bonjour, Non, un routeur est inutile, un switch suffit, mais tu peux aussi, s'il te reste des ports de disponibles sur ta box, y brancher...