Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a deux possibilités : La résolution pourrait aussi être autre, donc c'est bien de confirmer. A+
Un chouïa d'explication pourrait servir à d'autres, tu ne trouves pas ? C'est exaspérant cette mentalité de quémander, de prendre mais jamais de...
Bonjour jakovideo, Homero parle de limiteur, pas de compresseur. La différence est énorme, le limiteur, lorsqu'il fonctionne bien, ne fait que...
Je n'insiste pas à chaque réponse, donc je n'impose pas :D A+
Le plus souple, c'est un dock et des disques, J'ai un dock Inateck FD2002 deux disques SATA3 accepte jusqu'à 8To en USB3 Inateck FD2002 Inateck 2...
Je pense que tu as lu de travers ou pas compris la demande de jakovideo. D'où ma réponse ironique.... Quant à l'interdit, si tu pan-pot les...
Quand je parlais du prix en fonction des possibilités, je parlais de la connectique et du bouton lancement application, je n'incluais pas le prix...
Pour moi, il faut remplacer le bloc d'alim, tu ne trouveras pas un boitier noname avec les mêmes possibilités, ou du moins pas au prix annoncé par...
Mix/Effects :D A+
Bonsoir, On prend le problème dans l'autre sens, on fait une VI (Version Internationale) ne comportant que les ambiances, les bruitages, les...
Une alim, c'est 10/15 € grand max. L'électronique du boitier LaCie serait en rade, ok pour prendre un Noname. Perso j'ai des disques en boitiers...
Oui, sauf qu'ici, c'est un disque LaCie, pas un boitier noname. Même si LaCie ne fait que mettre son sticker dessus. Quand ta voiture a un pneu...
Le fait de travailler en 24 bits, augmente le rapport signal/bruit et la dynamique. Comme le dit homero, c'est sur les signaux faibles que ça...
Il faut que tu récupères un cordon sur une alim HS, qui va te servir entre le boitier disque et la prise de l'alim. La prise dans le boitier, et...
C'est ça, tu vas mettre un micro par choriste.... Je ne vois pas l'intérêt de vouloir faire une spatialisation, alors que tu l'as naturellement...
Euh, on m'aurait menti ? C'est pas Roncevaux :hello: Je suis déjà loin....
En série, c'est pour mesurer l'intensité, pas la tension. Coté sens, si c'est un multimètre numérique, le sens importe peu, tu auras le signe...
Là, je crois qu'il va falloir reprendre les bases de la prise de son, voire les bases du son tout court ! On sépare les pupitres pas les...
Comme je le disais plus haut, c'est l'intensité maximale que peut demander l'alim au branchement sur le secteur: appel de courant pour la charge...
Le modèle "d'origine" livrable en France APD Asian Power Devices Lacie AC Adapter Model NO WA 24K12R NEW | eBay A+