Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
JULIEN, moi aussi je suis en général d'accord avec toi et je serais encore sur ce coup si, effectivement, notre ami était déjà en NTFS. Mais cela...
Tu sembles bloqué par la limité de 4 GO propre à ton formatage en FAT 32. As-tu formaté tes DD en FAT 32 ou en NTFS ? Si tu es resté en FAT...
Il arrive que l'image devienne pourrie, avec des macroblocs et des problèmes d'audio importants. Parfois, c'est un problème de cassette ou de...
Curieux ton problème. Mais avec .., tu va le résoudre. Tous ceux qui ont Win XP utilisent Studio 8 sans trop de problème. J'en fait parti....
Astor, tu joues au pas chat qui fait chat virer son navire si tu re chat pitre le thread avec des posts re chat pet. Bob
Ici, sur le Repaire, au-dessus des forums, des tutoriaux illustrés te tendent les bras pour te guider. Ensuite, lorsque tu auras fait tes 1ères...
Bon, celle qui est seine, tu ne la jettes pas à l'eau dans la rivière du même nom ! Et celle qui n'est pas saine, hé bien tu te la fais échanger...
Oui, une barrette défectueuse, ça peut toujours arriver, même si tu as constaté une amélioration partielle. Bob
Ho là là ! Bob
Je suis d'accord avec toi et avec Maxence. Un repairenaute qui avait justement remarqué que j'avais lu trop vite a effacé son message (pourquoi...
Cette question soulève le problème de la pérennité des supports. Il est réel. Et il existe pour la bande comme pour les CD ou DVD. Ce que l'on...
Et pourquoi pas Edition pro ? Dans ce dernier cas, attention : une carte graphique AGP est fournie avec Edition. Bob
Ha, ha. L'humour bobinesque, tu serais bien le seul à le comprendre ! Mais Daniel est passé par là. Alors, tu as de la chance, décris bien tes...
Ben, je le connais aussi sur ma DVCAM Sony PD 100. Et comme il y a un certain temps qu'elle n'est plus sous garantie et que par ailleurs elle fait...
Même réponse que tournelune. Cela dit, il existe une série de solutions pour numériser et archiver des cassettes analogiques en DV : - utiliser...
Ici, tu es plutôt bien tombé. Mais t'as du boulot parce qu'entre les infos au-dessus des forums et les forums dédiés aux marques, t'as de quoi...
Ben, qu'est ce que tu attends pour faire marcher ton PC sur 4 pattes ? Bob
Les expériences malheureuses aidant, aujourd'hui tu sais tout. Et pour avoir une config propre, il faut bien installer Win 2000 avant Win XP....
Me too. Et aucun camescope DV ou DVCAM n'a jamais été grillé par le connecteur firewire de la carte mère. Merci de ne pas affoler les...
Si tu connais un peu la maison, Vegas te conviendrait très bien. Sinon, pour commencer, MSP est a priori plus simple et plus stable. Premiere...