Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dan, je ne suis pas sçur que la P4C800 soit meilleure que la P4P800 ! Qu'est ce qui te fais dire ça ? En tout cas, le rapport qualité / prix n'y...
Surprenante ta rélexion : Surprenant, car je pensais que tu étais meilleur que ça pour paramétrer ta config ! T'imagines tout de même pas que...
Merci pour cette réponse encore. Tu sembles dire que le K6P n'est finalement pas si mal que ça, pourvu qu'on l'utilise avec une XLR. Je vais...
Il ne fonctionne qu'avec une liaison SCSI ? Est-il toujours en vente ? Bob
210 Euros ! Je ne comprends pas. Qu'est ce qu'il y a dedans pour que ce soit aussi cher ? Lorsque je l'ai acheté chez Video Plus, je ne savais...
Ce thread et les précisions de nicolas m'ont conduit à vérifier mon micro. Et malheureusement, j'ai le K6P et non le K6. Je ne peux donc...
Oui, n'empêche que la séquence courte est incroyablement suggestive et fait réagir tous les bonshommes que nous sommes. Tu nous a dit que c'était...
Durant des années, j'ai utilisé des cassettes Panasonic en évitant de changer de marque et j'ai rencontré le problème périodiquement. Il m'est...
Dis Pascal, on met plusieurs minutes à télécharger ta séquence de 4 secondes. C'est pas normal. Bob
Il est vrai que pour faire de la vidéo, il vaut mieux tout passer en NTFS. Mais encore faut-il le savoir. Ce n'est pas le cas de ceux qui...
D'accord avec toi : la question n'est pas limpide. Elle a déjà d'ailleurs été posée à l'identique sur un autre forum, où elle n'avait pas été...
Pour essayer de trouver une soluce, changer la carte de slot PCI et recommencer l'install si nécessaire. Lors de la connexion, fermer au préalable...
Bien entendu, la version allégée de Studio n'est pas allégée au point de ne pas faire l'acquisition du son. Le logiciel bénéficie des fonctions...
Ben, il me semblait que j'avais réussi à inverser des séquences avec Studio 8... il faudrait que je le ré-installe pour voir. Bob
JULIEN, nos réponses se sont croisés, I'm not Lucky Luke ! Bob
Fais un "reset" sur ton camescope et ça devrait rentrer dans l'ordre. Pour trouver le tout petit trou du reset, lis bien la notice. Bien entendu,...
Ben non ! J'ai utilisé Win XP familial et Win XP pro avec des DD en FAT 32 ! Pour les faire passer en NTFS il faut le décider, par exemple lors...
Super Cyl 20. Comme la question a été posée à plusieurs reprises et qu'elle le sera encore, il faudrait une astuce pour conserver cette solution...
Ta TV est reliée au PC par quel connecteur intermédiaire ? Bob
Pretorien2k, merci de détailler ta config pour voir comment ça marche. J'ai essayé pas mal de solutions et la seule qui, jusque là, m'a donné les...