Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, il existe un petit soft pour faire l'inversion qui marche bien. Tu le trouveras dans le forum Studio DV, ici :...
Pour ne pas avoir de souci, il est indispensable d'enregistrer une bande sans changer de mode audio en cours de route. Un changement crée des...
Tu es le 3è aujourd'hui à avoir perdu la notice. Le camion était-il à ce point lourdement chargé ? Bob
Lance unerecherche sur le sujet. On en a parlé il y a deux jours. Lis aussi la FAQ sur "archivage et diffusion" en haut du forum DV. Bob
Lance une recherche sur JVC. Il semble que cette marque a beaucoup de problèmes pour se faire reconnaître. A cette occasion tu verras qu'il est...
Ton charabia n'est vraiment pas clair. Mais si ton objectif est d'enregistrer une vidéo issue du magnétoscope VHS sur ton PC, il semble que ton...
Pose la question sur le forum Sony tout en bas pour le reset, en précisant bien le modèle de ton camescope. Mais soit claire et sans style SMS,...
Vidéaste, OK pour le smiley. Mais saint kro, je ne réussis pas à décripter ton message. Bob
Merci pour l'utilitaire. Il fonctionne bien avec Studio 8. Il faudrait mettre le lien dans la FAQ. Bob
Bon, il ne te reste plus qu'à faire un essai avec de nouvelles cassettes, d'autres marques, neuves, et vérifier si ça pixellise encore. Pour...
Oui, j'avais bien lu et c'est justement ce qui me faisait penser que ce n'est pas le même. Des indices ? - un smiley rieur - des propos...
nouxpa kon prendr. Bob
Les softs deviennent très souples. Sur la présente config, je n'avais que EZDV avec Premiere et AXDV 3.5. Comme j'ai quelques soucis pour...
Personnellement, je ne reconnais pas saint kro dans synchro. Il serait devenu tout doux ! ? Bob
Bonne nouvelle : saint kro n'est pas loin. La preuve ? Dans la correction qu'il a apportée aujourd'hui au post suivant. quel micro choisir ?...
Dan, comme d'hab on débat d'autant mieux qu'on a un intérêt dans la discussion. Or, comme je prévois d'upgrader un Pentium III en IV, je cherche...
Ces dernières indications remettent tout en cause. Je préfère arrêter le conseil dans ce cas, parce que si des éléments nouveaux sortent du...
Bon, je crois que tu es bien resté en FAT 32 car si tu as vu passer FAT 32 au moment de la ré-install de Win XP, c'est que le formatage précédent...
Très bonne question Usul lorsque tu écris car j'aimerais bien avoir le profil de la fille de Bush. Elle n'est pas sur le Repaire, non ? Bob
Au rapport : ça fonctionne avec la XLR du PD 100 fixée sur un camescope DV ! Mais ... sous des réserves que je pressens : - avoir un porte...