Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cher Shinji, tu n'es pas à une contradiction près lorsque tu écris, je cite : Si tu gardes tes montages sur DV, c'est à dire sur cassette DV,...
C'était avant la panne. Depuis, Michel a mis en place un limitateur... Bob
Oui, j'ai mis la soluce en FAQ en haut du forum DV. Bob
précisions Pour répondre en bref à tes deux derniers posts, oui, après montage, la qualité de ta vidéo est identique à l'originale (c'est le...
Réponse pratique. Tu notes : En général, les magnétoscopes sont mieux équipés en connecteurs que les TV et, il est vrai, qu'il est pratique...
Je confirme la remarque de xkyle91fr. Attention : il faut que le camescope possède le DV IN pour faire du montage. Mais je crois que c'est bien le...
Il est vrai que le DVCAM Sony PD 100 n'est pas toujours reconnu. Dans ce cas, tu le fais passer pour un PD 150 et ça marche ! Bob
Pour le seul usage web des photos, un camescope affichant 1.3 millions de pixels convient bien. Mais l'intérêt pour des clichés virtuels...
Hé, hé. Intéressants, la réponse et le rebond. Vidéaste, tu interviens sur le Repaire seulement depuis le printemps dernier. Tu n'aurais pas eu...
Aux intervenants sur le forum « professionnels – entreprises » + Formation audiovisuelles : Ce forum est particulièrement dédié aux...
Insérer la date et l'heure d'enregistrement sur votre film (proposé par Cyl20) Sur nos vieilles caméras pré-DV, il était possible...
Nos posts se sont croisés. Pour débrider ton camescope, lance un post dans le forum DV IN si tu ne trouves pas ta réponse en faisant une recherche...
Ben si. Ta seule possibilité désormais, si tu ne réussis pas à débrider ton camescope, c'est de graver des CD ou DVD. Mais ce qu'il faut bien...
En principe, si tu modifies les paramètres de l'audio en 16 bits mono au lieu de 16 bits stéréo, tu devrais avoir un son mono des deux côtés. Bob
Sans DV IN, il sera difficile de faire du montage. Est-il débridable ? Je le crois, si c'est un modèle ancien. Les récents ne peuvent plus l'être....
Vérifie les réglages sur ton camescope. Sur le mien, je peux opter pour une voie en mono, ou deux voies en stéréo. Tu as peut-être fait une...
Si après un petit montage en cut, la vidéo renvoyée vers ton camescope te donne sur TV une qualité identique à l'original, ce n'est pas un...
Types 1 et Type 2 FAQ sans croquis Les croquis permettant de bien visualiser les différents types de fichiers DV ne peuvent apparaître sur...
Lorsqu'on ne possède pas de soft pour inverser le sens d'une vidéo, orleanoo a signalé le freeware suivant qui fonctionne bien :...
Merci aussi à toi de nous avoir fait part du résultat. Bob