Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans le forum DV tu trouveras une présentation de certains softs qui permettent de faire fonctionner ton camescope via le connecteur firewire. Le...
Aves mes nombreux enfants... (comme précisé depuis longtemps dans mon profil. Par tête d'habitant, je parie que j'ai moins de PC que toi à la...
Il arrive que ça marche. Mais lorsqu'on a une carte Canopus en plus d'une carte IEEE 1394, ça ne marche jamais avec les proc AMD et les chipsets...
Tu as raison de me mettre à l'amende pour ma mauvaise interprétation ! Mais, par ailleurs, si tu ne conserves pas tes meilleurs montages sur...
Arrivé au 2è docu, il ne reste plus assez de place sur ton DD et ça commence à ramer. Bob
Sur mes config, j'ai toujours eu beaucoup de softs et plusieurs cartes d'acquisition, sans jamais avoir le moindre conflit lorsque mes cartes...
Finalement, c'est une P4C800 que je vais aussi prendre ! Bob
On ne peut mieux répondre que f. treguer. Bob
Evidemment d'accord avec Maxence. L'archivage se fait sur cassette DV; le support CD ou DVD, ce n'est fait que pour la diffusion. Cf la FAQ sur...
Différence entre Dan Elec et Samsung = aucune lorsque ça marche. Les Samsung sont en général très bonnes. Bob
Dans ma réponse, je dis pareil que Sylvain, sauf qu'au stade du DV, je mets une cassette DV dans la camescope pour enregistrer le montage en même...
Avec les mêmes softs, j'enregistre en 16 bits sans aucun problème. Par conséquent, le couac vient non pas des softs mais d'ailleurs. Il vaudrait...
Bon, tu as un forum Avid un peu plus bas. Pourquoi ne pas y poser ta question quelque peu curieuse ? Bob
Ben, depuis qu'il a pris ses vacances en août, je note qu'il n'a pas vraiment chômé : 70 posts au compteur, si je sais lire (quelques posts plus...
Le sujet a été traité pendant très longtemps sur les forums Panasonic et devine quel autre ? Bob
OK. Est-ce qu'il fonctionne sur une carte UW2 ? Bob
Finalement, j'ajoute une réponse à la Eric : Eric, je sais pourquoi tu sais. Tu vois pourquoi ce n'est plus rigolo ? Bob
Bon, Eric, t'es pas rigolo. Tu casses le jeu ! Bob
Les modifications apportées à la répartition des DD et des périphériques sont assez standards. La config achetée avait DD et périph reliés (DD...
Merci, ... Effectivement, en regardant de près, j'ai aussi les droits pour faire monter les posts en FAQ. Du coup, j'en ai fait monter 3 ce week...