Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu installé DirectX 9b sur ce PC ? Bob
Installe DirectX 9b. Bob
Les TDK semblent moins fiables, selon les doléances des uns et des autres. Lance une recherche sur cassettes mini DV. Bob
gobouz, si tu te sens d'attaque pour rédiger une FAQ à partir de tous les éléments recueillis dans ce thread, n'hésite pas ! Bob
kathydje, .. te donne une bonne soluce, comme d'hab (il ne faut pas hésiter à le dire, parce que ça rassure). Bob
Pose ta question sur le forum Avid. Perso, j'ai paramétré AXDV pour le PD 150 (car mon PD 100 n'est pas reconnu) et ça marche impeccable. As-tu...
As-tu fait des essais avec plusieurs bandes de marques différentes ? Si le défaut persiste => SAV. Bob
Pour compléter le sondage sur les TFT / DVI : j'ai acheté deux écrans TFT DVI de 17" de marque Hyundai (Q17), achetés à un mois d'écart, au début...
Yves, merci pour le test de 60 millions. Résultats avec Wanadoo ; - débit descendant : 512 kb/s; - débit montant : 137 kb/s. Bob
Pour avoir 3 moniteurs + un écran TV, c'est assez simple. Il suffit d'ajouter une carte PCI en plus de la carte bi-écrans (CRT ou DVI). J'ai...
Premiere pro et AXDV sont des softs qui peuvent être comparés. Mais pour faire simple, AXDV n'est productif que si on investit beaucoup au...
Pour y voir plus clair, lis la FAQ "matériel pour monter et graver son film" en haut du forum DV. Bob
Tu ne peux pas avoir tout lu et donc tu ne peux savoir qu'à deux posts de là j'ai indiqué que ma config qui tourne sous Win XP gère sans problème...
Pour paramétrer Studio 8 en 16 bits, mettre le camescope en route sur VCR; ouvrir Studio 8; clicker sur "Configurer"; clicker sur "format de...
Cette offre m'intéresse a priori mais me paraît trop belle pour être vraie car j'ai un K6P alors que j'aimerais pouvoir utiliser le micro ME 66...
On avait été prévenu ! Mais Phil, pas de problème, je te crois volontiers. Il faut simplement trouver le budget pour un prochain remplacement....
Bon, c'est un plus. Il faudrait que tu partes du gestionnaire de périph pour aller chercher le meilleur pilote et non installer les pilotes en...
Installe la dernière version de DirectX 9 et ta carte devrait trouver son bonheur. Bob
A Roissy, ce que tu cherches à faire se fera sans trop de souci, tant que tu ne gèneras personne et que tu cadreras d'assez près, sans minette ou...
à j2m Faut te prévenir : tu vas te faire allumer par Phil avec ta Parhélia car il en a dit deux mots il ya quelques jours, mais ils ne sonnaient...