Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Be carefull. Une carte, ça s'installe ordi éteint. Ensuite au démarrage sous Win XP, l'ordi trouve un nouveau matos et là, soit il trouve seul les...
Pour tester la performance des DD, j'utilise Raptor test qui est fourni à tous les possesseurs de matos Canopus sur un site fermé. Tu devrais...
Ha, si saint kro était là, il mettrait tout le monde d'accord ! Bob
Il est possible que les paramétrages par défaut de Movie Maker étant inadaptés à ton camescope, cela provoque un conflit. Donc, recommence...
Amateurs et profesionnels font la paire sur le Repaire... sauf lorsque Phil, filou loufoque, leur donne du fil à retordre. Bob
As-tu testé les vitesses de lecture et d'écriture de ton DD ? S'il est trop lent, tu as un problème de DMA et il faut l'activer correctement. Bob
Conserver ses montages sur cassettes D8 est très important. Tu sembles l'oublier ! Pourquoi ? Parce que le format du montage transmis à la...
Et si tu téléchargeais DirectX 9.b ? Bob
Difficile de t'expliquer car je ne suis pas un technicien. J'ai simplement testé les connexions pensant que ça marcherait. Ensuite, avec...
En complément, lis le post de Nicolas Poisson, ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=36483 Bob
Ben, non, ça ne marchera pas. Si tu sors par le connecteur SVHS de la TV, tu ne seras pas en DV mais en SVHS. Donc, il me semble que c'est...
Un autre encore : - Let's Edit de Canopus : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=44470&pagenumber=1 - avec le test :...
Tu as sans doute aussi vu les photos avec 3 écrans. Pour le 3è écran, j'ai installé une carte graphique PCI. Avec celle-ci, je n'ai pas de sortie...
Phil, il y a longtemps que tu cultives ta différence sur ce point. Mais je crois que Gild en donne sans doute la raison : tu ne connais pas...
Be carefull, langly, c'est en créant de telles rumeurs qu'on provoque la chute. Merci pour le Repaire de corriger. Bob
Comment ça l'adresse du test Wanadoo ? Tu indiques que ton fournisseur est NOOS, le mien est Wanadoo. That's all. Pour faire le test, j'ai pris...
Ho là, maintenant, le test me dit : 516 et 137. C'est vraiment fiable ? Comment faire une copie d'écran du résultat ? Bob
Sur un AVI non modifié, tu n'as pas de calcul. Si tu en as, c'est que tu n'as pas paramétré l'acquisition comme tu l'imagines et que ta sortie se...
Studio 8 fonctionne aussi bien avec une carte intégrée à la carte mère (par exemple Asus P4P800 Deluxe) qu'avec la carte PCI Pinnacle Studio DV....
Tu peux aussi ajouter une carte PCI supportant 4 USB2. Bob