Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est gonflé, alors qu'il a passé sa soirée à en filmer une autre ...
Interview d'un reporter-citoyen, Chamsy Sarkis, sur la couverture de la guerre de Syrie, intéressant, on y apprend que dès le début des...
Pas de problème pour comprendre les dialogues dans l'extrait de "Chouf" de Dridi ... peut-être parce que j'ai bossé pendant les années 70 et 80...
Oui, une bonnette à poils que l'on monte à la place ou par dessus celle en mousse. Tous mes cravates sont équipés avec, sur l' Aputure A.lav elle...
Là je suis d'accord mais comme le spectre du vocabulaire bien que codé est restreint, on peut aussi considérer cela comme une musique .... même...
Je rajoute juste qu'il y a des films avec des "intellos aux tripes tordues" comme ceux de Woody Allen que j'adore, eh bien malgré le débit, je...
:!!!:Eh oui, c'est une mode, on bouffe les mots, on les laisse s'éteindre, la dernière syllabe disparaît dans le souffle .... c'est pour faire...
En extérieur il faudra l'équiper d'une bonnette à poils ou/et se mettre à l'abri du vent. Quelques conseils de chez Rode et Audiotechnica, mais...
J'enlève les batteries lorsque je sais que je ne vais pas me servir d'un matériel avant deux ou trois semaines. Je contrôle périodiquement l'...
L'ancien avatar c'était un yin yang façon boule de bowling, allusion à Homer Simpson et à Jeff Bridges dans "The Big Lebowski" des frères Coen...
J'ai encore une colleuse CIR 16 mm, c'était un scotch spécial qui couvrait deux images.
Je pensais à Sam Levin pour la photo de B.B. sur la chaise
Je parie que la photo c'est de Sam Levin .... Y avait un gros trafic au lycée dans ma jeunesse libidineuse ....
Y a aussi la mode dans les films français depuis une dizaine d'années, les acteurs parlent avec des voix blanches, rentrées, limite dans le...
Et l'intelligence artificielle pour un procrastinateur comme moi c'est le rêve ... tu ne te pointes que pour visionner le résultat final et là tu...
Comme je n'en ai vu aucun à part les bandes-annonce , je pense qu'il vaut mieux y aller dans l'ordre chronologique ...
Quel Bokeh !
Pour la caméra c'est un Caméflex ... ;)
Par curiosité j'ai jeté un œil sur les docus "Comandante" (2003) et "Looking for Fidel" (2004) sur Fidel Castro tournés par Oliver Stone :...
Ce soir sur ARTE dans Tracks : Craig Baldwin : Best of films... Ce vendredi dans TRACKS ! | Tracks ARTE . Lorsque j'ai vu le sujet, je me suis cru...