Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ou faire comme moi, monter un zoom caméra film sur l'appareil : https://www.repaire.net/forums/attachments/nikon-v1-c-mount-jpg.25510/
Un point de vue intéressant et différent de ce que l'on entend ici en Occident : Les arguments russes sur la Syrie . C'est comme les zônes...
Vu hier "Une exécution ordinaire" de Marc Dugain (2010) d'après son roman. L' héroïne Anna (Marina Hands) toubib magnétiseuse chargée secrètement...
ici ce sont dentiste et client qui perdent la boule : [MEDIA]
MyPOV n'a pas besoin de conseiller culturel, il se suffit à lui-même et peut prendre le Ministère de l' Information, d'ailleurs ma dernière...
Bardot ne tient pas la Thompson à camembert des truands américain, mais un Gevarm D4, flingue très marginal, que l'on voyait souvent dans les...
La série CineKINO est rediffusée sur ARTE, possibilité de télécharger Suisse, Autriche, Pologne, Espagne, France, Allemagne, Italie, Belgique,...
Dans le genre humour, ça rappelle aussi Elliot Erwitt
C'est le logo berbère, dont les Kabyles font partie mais il couvre sous des formes variées toute l'Afrique du Nord et saharienne.
Je n'ai pas le matériel à disposition mais Mafach (*) pourrait faire l'essai avec son Canon EOS 60D, certains DSLR n'ont pas de prise casque,...
Lorsque tu bosses sur des manifs, tu as intérêt à virer les stickers de ta caméra surtout dans le cas ukrainien, Ruptly étant une agence de presse...
Je crois que Burrhus mélange tout ou a lu en diagonale :suspicious:, je n'ai jamais parlé de CAMERA OUT sur l' AX53 mais sur le TASCAM. Et pour le...
Il n'y a pas de limitation à 30' d'enregistrement sur ces matériels ?
Le "Dude", Jeff Bridges est aussi un excellent photographe, il en a réalisé un bon nombre sur les films auxquels il a participé. Il utilisait un...
Finalement j'ai remis le même avatar car le logo du "Dudéisme" est le truc qui me ressemble le plus (voir Dudeisme sur Wikipédia). mais j'ai...
Poilorama - Culture et pop | ARTE
Eh oui, tournage désorganisé, ça se paye au montage ... lorsque je tourne avec des matériels disparates, j'adopte systématiquement la cadence de...
Sur Arte demain soir "Kiev en feu, Maidan se soulève" d' Oleksandr Techynskyi, Aleksey Solodunov et Dimitry Stoykov Kiev en feu | ARTE Ne pas...
Effectivement, il y a des produits Thuraya que je ne connaissais pas, j'en étais resté à leur téléphone portable satellite d'il y une dizaine...
Moi aussi essence C, ça effaçait les croix de synchro au crayon gras, pour les collures j'ai commencé avec une colleuse à colle CTM puis...