Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est ce qu'il y a problème avec le micro stéréo intégré ? (à tester sur les 2 DVX100) Test déjà demandé !
Bon je vois que l'on a les mêmes références, Paranthoën, son couple ORTF Schoeps et son parapluie breton ... A une époque j'allais très souvent...
Pour les bouquins, je n'ai lu que l'excellent "Guide de la prise de son pour l'image" de Vincent Magnier (1ère édition). Faut aller sur son blog :...
Je ne conseille rien pour ton équipement (pas plus côté caméscopes, APN etc ... il y a assez d'idées arrêtées comme cela même chez des débutants...
Ils sont trois à tirer, deux au pistolet, un avec une carabine à lunette de petit calibre (une 22 ou à air comprimé) ... alors qu'au début ça...
A propos de "Kiev en feu" : Kiev en feu | ARTE : techniquement on voit bien les limites du matériel : manque de profondeur de champ, certains...
Un bon moyen pour que la balle reste coincée dans le canon et que la surpression te le fasse péter dans la tronche. Le virage en boucle est...
La plus facile à tirer dans les coins ... PPShooting Around Corners | WeaponsMan . (Copyright H.Weinstein ou #balancetonporc selon difficulté...
Moi c'est celle-ci qui m'a flingué les lombaires : Thomson TTV-1640 et à propos de photos de tournage, j'avais été photographié aux Halles par...
Il est possible de tester le cravate directement sans passer par un câble rallonge. Ce cravate ne s'alimente qu'en fantôme : Movo Photo LV4-C XLR...
Le matériel de tournage vidéo ou audio, on s'en sortira toujours même si on a été formé en film début années 60 comme moi, c'est plus en montage...
Ateliers Varan - Ateliers de formation au cinéma documentaire , des copines l'avaient suivi.
Ben il ne faut surtout pas couper l'alim fantôme sur la DVX-100 car le MKH-416 ne pourrait pas fonctionner. Le souffle est il à l'écoute au casque...
Ouh la la ! Ben rien n'est joué, scénaristes, accessoiristes et enchérisseurs ont peut-être du souci à se faire ... Le commissaire-priseur a situé...
Surtout qu'avec elle, on a intérêt à marcher au pas ! [ATTACH]
Mieux vaut tirer d'abord sur les autres ... si j'en crois la N.R.A.
Le Yamal, et on reste dans le nucléaire ... Quant à la fibre, Wladimir exploite celle patriotique ... comme Staline l'avait fait en 1941, se...
Dire que tout va péter avant que l'on ait eu le temps de m'installer la fibre ... qu' ai-je fait ... de ma vie :cry2: ? Qu'ai-je fait ... un livre...
Hergé "L'Affaire Tournesol" (1956) prémonitoire, je dirai même plus prémonitoire :...
Si tu fais allusion à la nouvelle du jour : «Ecoutez-nous maintenant» : Poutine vante la puissance militaire russe face à l'Occident — RT en...